Actu
Partager sur

Gims dit tout son amour à son pays d’adoption, le Maroc !

Gims dit tout son amour à son pays d’adoption, le Maroc !

Sur un plateau télévisé d’une chaîne marocaine, Gims a fait part de tout l’amour qu’il portait à son pays d’adoption: le Maroc

Êtes vous incollable sur Gims et sur la vie de l’artiste ? Si tel est le cas, vous savez sans doute que le rappeur aux lunettes vit au Maroc avec sa famille depuis quelques années à présent. Un pays qui lui est cher et auquel il voue un amour sans faille.

Il a d’ailleurs souhaité rappeler à quel point il portait ce pays dans son coeur. Mais sa déclaration pourrait faire réagir de mauvaises personnes… En effet, Booba pourrait bien utiliser les mots de son rival contre lui.

Comme par exemple rappeler que Gims avait quelques soucis financiers et qu’il avait « fini de payer » ses impôts en France. Car oui, B2O révélait une étrange vidéo il y a quelques heures. Vidéo dans laquelle l’artiste faisait part de ses soucis financier.

Assurant par la suite qu’il n’allait plus payer d’impôts dans notre pays. De quoi nous faire comprendre qu’il quittait la France pour donc s’installer au Maroc ? Peut-être bien. Car c’est bel et bien dans ce pays qu’il réside depuis quelques temps à présent.

D’ailleurs, Gims ne semble pas prêt d’en partir à en croire ses derniers mots.

Gims dit tout son amour à son pays d’adoption, le Maroc !
Gims dit tout son amour à son pays d’adoption, le Maroc !

Le Maroc et Gims, une grande histoire d’amour

En effet, alors qu’il se trouvait sur le plateau d’une chaîne marocaine, l’artiste en a profité pour parler du pays qui l’avait si gentiment accueilli. Le mari de Dem Dem, faisant donc savoir:

« Je n’ai pas les mots. L’amour se passe d’arguments… J’ai rencontré tellement de personnes magnifiques au Maroc. » Débutait Gims rempli d’émotions. Avant d’ensuite ajouter:

« Je pense à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et son travail extraordinaire dans cette période de crise sanitaire. Il préserve son pays et son peuple. C’est pour ces raisons qu’il est autant aimé. J’en profite pour le remercier. C’est une personne formidable… j’ai eu la chance de le rencontrer. »

Vous l’aurez donc compris, Gims ne semble pas prêt de quitter le Maroc de si tôt.

Afficher +