fbpx
Buzz
Partager sur

Gims: son album « Ceinture Noire » est toujours au top !

Gims: son album

Gims partage une Story montrant que son album "Ceinture Noire" est toujours au classement, deux ans après sa sortie. Une fierté pour lui !

Le travail paie et Gims peut en témoigner ! Hier, l’artiste a posté une photo en Story sur son compte Instagram. On y remarque que son dernier album « Ceinture Noire » se situe encore assez haut dans le classement. MCE TV vous en dit plus !

Sa Story renvoie vers un post de Registra, un média qui recense et décerne les différentes récompenses et certifications du Rap en France.

Au mois d’août, « Ceinture Noire » arrivait en 10ème position avec 10 522 ventes. Autrement dit, juste après les albums « Deux frères » (11 200) de PNL et « Les étoiles vagabondes » (10 862) de Nekfeu.

Gims ne peut qu’être content, 2 ans après la sortie de cet album ! Pour autant, le rappeur semble plutôt surpris. Il écrit : « A l’ancienne cet album, il est toujours dans l’top 10 ? ». C’est à se demander si ce commentaire n’est pas ironique…

En effet, cette Story survient suite à son récent clash avec Booba. Le duc de Boulogne avait moqué le fait que Gims se soit rapproché de Kaaris alors même que leur duo est déjà sorti du top 200. Il s’agit donc d’une réponse piquante de la part de Gims.

Gims: son album "Ceinture Noire" est toujours au top !
Gims: son album « Ceinture Noire » est toujours au top !

Gims, un artiste ambitieux !

Après autant de temps, Gims fait son grand retour avec de grands projets ! Tout d’abord, vous aurez l’occasion de le voir sur Netflix, dans « Gims : On The Record », un documentaire dont il est le héro. Ca arrive jeudi !

Mais ce n’est pas tout. Gims est également à l’initiative d’une masterclass afin d’aider ceux qui rêvent de percer dans la musique. En effet, ce milieu est très fermé et il le sait ! Il s’agira pour lui de dispenser des cours magistraux en ligne, avec de nombreux conseils et astuces.

Le site proposera également une version VIP avec une rencontre avec le chanteur. L’objectif est de lui faire écouter sa propre musique et pourquoi pas être produit par l’artiste lui-même.

Une chose est sûre, Gims revient en force ! Mais ses projets perdureront-ils aussi longtemps que son opus « Ceinture Noire » ?