fbpx
Buzz
Partager sur

Gilets jaunes: Booba sait comment payer l’essence moins chère !

Gilets jaunes: Booba sait comment payer l'essence moins chère !

Booba détient la solution au problème de la hausse du carburant. Cela semble plus simple que prévu, il explique comment faire !

Booba est toujours à jour en terme d’actualité, d’ailleurs il paraîtrait qu’il ai trouvé une solution pour que nous Français puissions payer l’essence moins cher ! D’un air moqueur il lâche la dernière des punchline dans une vidéo Instagram , et ça a bien fait rire les internautes.

Booba : Il réagit de manière très drôle !

Booba est au centre de tout ce qui se passe, alors même qu’il n’habite plus en France depuis quelques années. Il suit de très près l’actualité de son ancien pays de cœur. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a lancé son propre média OKLM TV.

En effet, Booba semble omniprésent et réagis même à la crise qui crispe la France depuis quelques temps.Il s’agit de la hausse du prix du carburant. Ainsi que les gilets jaunes par la même occasion ! Et en clin d’œil à son amour de l’information il a publié une vidéo très drôle à ce sujet !

Dans une vidéo postée en insta story, Booba s’est filmé en train de faire son plein à Miami. On voit que le plein d’essence lui a coûté 80 $ (environ 70 euros) approximativement. Alors qu’en France le coût aurait été de 95 euros.

Après avoir filmé cela il sort une punchline du turfu : “Tu veux payer l’essence moins cher t’as qu’a attaqué l’Irak”.

Les gilets jaunes

Effectivement, depuis ce week-end la France semble paralyser par ces « gilets jaunes ». Qui protestent partout en France. Issue d’un mouvement populaire qui conteste la hausse des taxes et notamment celles concernant l’essence.

Certains Français ont donc décidé de lancer une journée de mobilisation samedi comme tribune pour s’exprimer. A certains endroits ils ont même continué la manifestation le dimanche.

Cette mobilisation de masse à provoqué énormément d’accidents, une femme est même morte au court de la protestation. Ecrasée par une automobiliste qui a paniquée.

Alors écoutons Booba et faisons comme les Etats-Unis autrefois….

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.