fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid et Zayn Malik s’isolent à la ferme pour cultiver la terre !

Gigi Hadid et Zayn Malik s isolent à la ferme pour cultiver la terre1000

Confinés ensemble, Gigi Hadid et Zayn Malik ont décidé de quitter la ville pour s'isoler à la ferme afin de cultiver la terre.

Enceinte, Gigi Hadid a décidé de quitter Los Angeles pour la campagne afin de cultiver la Terre. Et la jeune femme a emmené Zayn Malik avec elle…

Ils s’aiment et ils le prouvent. Après des mois de spéculation autour de leur relation amoureuse, Gigi Hadid et Zayn Malik ont mis un trait aux rumeurs une bonne fois pour toutes !

En effet, il y a quelques jours, la BFF de Kendall Jenner a annoncé qu’elle était enceinte. C’est à l’occasion d’une interview donnée à Jimmy Fallon que la jolie blonde a fait part de la bonne nouvelle.

Très discrète sur sa vie privée, la chérie de Zayn Malik n’a pas été la première à annoncer sa grossesse. En effet, le média américain TMZ a été le premier à vendre la mèche, allant même jusqu’à supposer que le bébé était une fille.

Gigi Hadid a donc déclaré à Jimmy Fallon qu’elle était enceinte de 5 mois. Et la grossesse se passe à merveille. « Je suis entourée d’amour et de bienveillance », confiait-elle très enjouée.

Confinée dans sa maison de Los Angeles, la sœur de Bella Hadid a décidé de quitter la ville pour la campagne. Et c’est sur Instagram que la jolie blonde a montré son lieu de confinement.

Gigi Hadid à la ferme
Gigi Hadid à la ferme

Gigi Hadid et Zayn Malik se reposent à la campagne

Le couple formé par Gigi Hadid et Zayn Malik semble donc en avoir marre d’être confiné en ville. Ils ont alors décidé de s’exiler loin, très loin de L.A.

Les deux amoureux ont donc quitté la Californie pour la Pennsylvanie. Une destination qui n’a pas été choisie au hasard !

En effet, la maman de Gigi Hadid, Yolanda possède une propriété non loin de là. La mère de famille passe d’ailleurs ses journées à faire des huiles essentielles.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le couple se rend à la campagne. En 2018, le chanteur des One Direction avouait sur les réseaux sociaux qu’il faisait planter des tomates, des concombres et mêmes des cerises.

Ensemble, les deux tourtereaux s’adonnent donc à des activités qui changent de leur quotidien. Les amoureux ont récemment acheté un cheval qu’ils ont appelé Cool. Ce dernier est omniprésent sur les derniers clichés postés par Gigi Hadid.

 

Voir cette publication sur Instagram