fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid et Zayn Malik de nouveau en couple: c’est officiel ! (PHOTO)

Près d'un an après leur dernière rupture, Zayn Malik et Gigi Hadid sont de nouveau ensemble ! Photos à l'appui, les rumeurs se confirment.

Vous ne rêvez pas ! C’est bien Gigi Hadid et Zayn Malik que l’on aperçoit bras dessus bras dessous. Depuis un certain temps, le bruit d’une reprise de contact courrait, aujourd’hui, il se confirme. MCE TV vous dit tout !

Des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux concernant la relation des deux stars. L’ex membre des One Direction et la célèbre mannequin nous le confirment. Ils sont donc de nouveau en couple ! Photos à l’appui, les amoureux s’affichent dans les rues de New York. Ils ont d’ailleurs l’air plus heureux que jamais !

Des paparazzis ont surpris le couple à plusieurs reprises. Ils étaient ensemble ce dimanche 12 janvier pour les 27 ans du chanteur, au côté de Bella Hadid, la sœur de Gigi Hadid et Dua Lipa, la star de la pop. Plus tard, ils ont été aperçu à la sortie du Eleven Madison Park, une célèbre restaurant.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

De nouvelles résolutions pour Gigi Hadid et Zayn Malik ?

Pour 2020, Gigi Hadid et Zayn Malik ont décidé de remettre le couvert. Bonne nouvelle pour les internautes ! Ils se sont donc empressés d’exprimer leur joie sur les réseaux. « Zayn et Gigi se sont remis ensemble… Je suis si heureux ». Pourtant, même si le couple s’affiche heureux, cela n’a pas toujours été le cas.

En effet, deux ruptures consécutives ont marqué les précédentes années. La 1ère en mars 2018, après 2 ans de relation, avait laissé le public dans l’incompréhension la plus totale. Malgré quelques espoirs, la rupture s’est tout de même prolongée l’année suivante. D’ailleurs, la jeune femme a, l’an dernier, entamé une relation avec Tyler Cameron. Celle-ci n’a cependant pas duré très longtemps. Le mannequin, candidat de la dernière saison de The Bachelorette, a annoncé leur séparation en octobre dernier.

Pour Zayn Malik et Gigi Hadid, espérons que ce cette fois soit la bonne !