fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid et Zayn Malik: l’adorable histoire de leur rencontre !

Gigi Hadid et Zayn Malik l'adorable histoire de leur rencontre1000

Comment Gigi Hadid et Zayn Malik se sont rencontrés ? Les deux amoureux qui donneront naissance à leur premier enfant se livrent...

Cela fait plusieurs années que Gigi Hadid et Zayn Malik sont en couple. Les deux amoureux qui ont connu des hauts et des bas ont livré des anecdotes sur leur rencontre…

C’est officiel ! Gigi Hadid est enceinte de son premier enfant. Après l’annonce officieuse faite par le tabloïd américain TMZ, la jeune femme a confirmé la rumeur.

Il y a quelques mois, Zayn Malik a fait des révélations à The Evening Standard. Très discret sur sa vie privée, ce dernier a ainsi complimenté sa petite amie, Gigi Hadid.

« Elle est très intelligente. Elle sait se tenir, elle est très classe et pas du tout arrogante », avouait-il publiquement. Avant de conclure : « Elle a confiance en elle, elle est vraiment cool ».

Pourtant, tout n’a pas toujours été rose entre eux deux. Médiatisés et constamment sujets aux rumeurs les plus folles, les deux amoureux se sont séparés à plusieurs reprises…

Plus amoureux que jamais, Gigi et Zayn donneront naissance à leur enfant, une petite fille dans quelques mois. La question que beaucoup de personnes se posent est alors la suivante : Comment se sont-ils rencontrés ?

Gigi et Zayn
Gigi et Zayn

Gigi Hadid et Zayn Malik se livrent sur leur première rencontre

Tout le monde le sait, le show-business est un petit monde. Pas étonnant alors que nombre d’acteurs et chanteurs se mettent en couple avec leurs semblables

Dans une interview accordée à The Tonight Show, Gigi Hadid est revenue sur sa rencontre avec Zayn Malik. Ensemble depuis 5 ans, leur première rencontre remonte à une soirée organisée pour le défilé Victoria’s Secret.

C’est donc en 2015 que Gigi a posé ses yeux sur Zayn pour la première fois. En couple avec Joe Jonas lorsqu’elle rencontre le chanteur des One Direction, cette dernière décide donc de rompre avec lui et commence à fréquenter l’interprète de Trampoline.

Le couple Gigi-Joe se sépare au mois de novembre. Quelques semaines plus tard, la jolie blonde sera photographiée marchant avec Zayn quittant la soirée de Justin Bieber organisée après la cérémonie des American Music Awards.

Le couple qui vit dans le secret, officialisera en décembre 2015, juste avant Noël. Un mois plus tard, Gigi figure dans le clip de son chéri, Pillow Talk.

Deux ans après leur rencontre, le couple se séparera avant de se remettre ensemble. Comme quoi, le break peut avoir du bon !