fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid et Zayn Malik forment plus qu’un couple de célébrités !

Gigi Hadid et Zayn Malik forment plus qu'un couple de célébrités !

Gigi Hadid et Zayn Malik sont devenus les icônes de la génération Y et Z musulmane. Les deux stars attendent leur premier enfant.

Gigi Hadid et Zayn Malik sont Le couple à la mode. Ensemble depuis 2015 les deux tourtereaux attendent aujourd’hui un heureux évènement. Mais pour beaucoup, les stars forment bien plus qu’un simple couple. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Zayn Malik, ancien membre des One Direction, était le seul chanteur pop musulman avec lequel les jeunes de la génération Y et Z pouvaient s’identifier dans les années 2010.

Découvert à l’adolescence dans l’émission X-Factor, le compagnon de Gigi Hadid est passé de son quartier populaire de Bradford à une renommée mondiale.

Seul personnage de couleur dans un groupe commercialisé auprès des ado, le jeune homme s’est transformé en une icône musulmane. Pourtant, il ne semble pas avoir une bonne image. Il n’est d’ailleurs pas pratiquant.

En effet, à ses débuts ce dernier fumait, buvait et se faisait tatouer. Des activités qui ont attiré l’attention des musulmans conservateurs. Ceux là ont alors dénoncé le comportement du chéri de Gigi Hadid.

Gigi Hadid et Zayn Malik forment plus qu'un couple de célébrités !

Gigi Hadid et Zayn Malik, porteurs de religion !

De son côté, Gigi Hadid a aussi été élevé dans la foi musulmane. Fille d’un réfugié palestinien elle se dit fière de porter le drapeau de son peuple. D’ailleurs, la jeune femme est aussi très engagée et a adopté le hashtag Free Palestine sur son compte Twitter.

En 2014, son chéri avait fait de même. Une action qui lui avait valu de nombreuses menaces de mort. Mais peu importe, les deux stars étaient devenues porteurs d’un message de paix.

6 ans plus tard, Gigi Hadid attend donc son tout 1er enfant. Une joie pour les fans qui apprécient qu’un couple musulman fasse enfin partie des célébrités du XXIème siècle.

À l’ère de Trump et des frontières fermées, Gigi et Zayn incarnent alors l’un des couples les plus célèbres au monde grâce à leur culture !