fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid et Zayn Malik adorables en train d’ouvrir les cadeaux de leur fille !

Gigi Hadid et Zayn Malik adorables en train d'ouvrir les cadeaux de leur fille

Prêt pour le moment le plus mims du jour ? C'est sur le compte Instagram de Gigi Hadid que cela se passe : filmant l'ouverture des cadeaux de Noël de sa petite fille chérie avec Zayn Mali, ils sont adorables !

Prêt pour le moment le plus mims du jour ? C’est sur le compte Instagram de Gigi Hadid que cela se passe : filmant l’ouverture des cadeaux de Noël de sa petite fille chérie avec Zayn Malik, ils sont adorables !

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Nouveau buzz sur la toile pour les tourtereaux ! En effet, les fans avaient hâte de découvrir leur tout premier Noël en tant que parents.

Pour l’occasion, Gigi Hadid et Zayn Malik ont ​​donc passé le réveillon de Noël en famille chez les Hadid. En compagnie de Yolanda (la maman Hadid), Bella et Dua Lipa, ils ont fêté ça comme il se doit d’après les quelques stories vues sur Instagram.

En effet, Yolanda a partagé des vidéos de leur soirée pour le plus grand bonheur des fans. On y voit notamment Gigi et Zayn ouvrant un cadeau pour leur fille : un body trop mims rose ; Tandis qu’un autre body blanc qu’ils ont reçu apparaît plus bas.

Trop adorable, vous ne trouvez pas ?! D’ailleurs, Gigi Hadid a aussi partagé ses propres photos ! Regardez :

Gigi Hadid et Zayn Malik adorables en train d'ouvrir les cadeaux de leur fille
Gigi Hadid et Zayn Malik adorables en train d’ouvrir les cadeaux de leur fille

Gigi Hadid et Zayn Malik veulent préserver leur petite fille

Pour son premier Noël en tant que maman, Gigi Hadid a partagé quelques photos intimistes. Elle nous dévoile notamment une photo de Zayn tenant leur fille, visages cachés.

Sur la story suivante, on devine le bébé allongé. Déjà ultra stylée, leur petite fille porte du Gucci.

Pourtant, Gigi Hadid n’a toujours pas révélé à ses fans le nom de leur fille … Elle se fait d’ailleurs un devoir de ne pas montrer le visage de leur bébé sur les photos pour protéger sa vie privée.

Sans surprise, puisque quelques jours avant, la jeune maman a annoncé sur son compte Instagram qu’il « ne fallait pas s’attendre à une photo du corps entier de sa fille pour le moment. Cela n’arrivera pas ».