fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid voit rouge: elle a été victime d’un vol à Mykonos « Je ne reviendrai jamais » !

Gigi Hadid voit rouge elle a été victime d'un vol à Mykonos

Gigi Hadid passait des vacances de rêves. Mais victime d'un vol, elle ne remettra pas les pieds de si tôt à Mykonos, une île des Cyclades.

Gigi Hadid avait tout pour passer de merveilleuses vacances. Mais le sort en décide autrement. En compagnie de ses soeur, Bella Hadid, Marielle et Alana, elles posent toutes les 4 leurs valises à Mykonos, une île des Cyclades. Ambiance festive et estivale assurée et pourtant… La mannequin de 24 ans est victime d’un vol. Un vol qui la marque tellement qu’elle ne veut plus jamais retourner sur cette île grecque.

Des soirées à en perdre la tête, des plages de rêves, la mer, le soleil…. Un mois d’août qui s’annonçait folklorique. Du moins avant une triste nouvelle. C’est sur son deuxième compte Instagram qu’elle annonce la nouvelle. Sans plus de précision, elle informe sa communauté qu’un individu lui a volé ses affaires. Et elle précise qu’elle ne veut jamais retourner à Mykonos.

« Ne laissez pas insta vous tromper. On m’a volé. Je n’y retournerai jamais lol. Je ne recommande pas. Dépensez votre argent ailleurs » rédige alors en légende Gigi Hadid avec amertume. Sur le cliché, on voit la jeune femme poser en selfie dans un miroir. Elle se revête d’un bikini à poids. Avec une chemise bleu ciel qui couvre son corps. Alors même si la soeur de Bella Hadid ne donne aucun détail sur le vol, on devine qu’elle passe de mauvais vacances. La phrase « ne laissez pas insta vous tromper » est très claire.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gi’sposables 📸 (@gisposable) le

Gigi Hadid : on ne l’y reprendra plus

Peut-être que les photos qu’elle a posté sur son compte Instagram donnèrent alors des idées à certains. Forcément, elle notifiait sa position donc peut-être que les voleurs se sont saisis de cette opportunité pour aller lui voler ses affaires. Instagram montre souvent une réalité amplifiée, il ne faut pas oublier cela.

Presque 10 000 personnes aiment la photo de Gigi Hadid. Mais les internautes ne sont pas très tendres avec la jeune mannequin. « Si je comprends bien, vous blâmez l’ensemble de Mykonos parce que vous avez été cambriolé et, en représailles, vous essayez d’influencer leur tourisme et leur économie en disant aux gens de ne pas y aller ? Et tout ça avec une photo de bikini ? D’accord, ma fille. » commente alors un internaute. Certains vont même à dire qu’ils ne veulent pas d’elle à Mykonos… Gigi devrait donc prendre le large vers d’autres horizons !