fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid très touchée par la générosité d’un inconnu !

Gigi Hadid très touchée par la générosité d'un inconnu !

En Story de son compte Instagram, Gigi Hadid a dévoilé un message où elle a confié qu'elle était touchée par la générosité d'un inconnu !

Ce mercredi 19 août, Gigi Hadid a partagé son propre tweet en story de son compte Instagram. La jeune femme a confié à ses fans qu’elle était très touchée par la générosité d’un inconnu. Elle semble très heureuse de son geste à son égard.

Sur son compte Twitter, Gigi Hadid a écrit dans un premier temps : « La personne en face de moi dans le drive Starbucks vient de payer ma commande ». Une attention adorable de la part d’un inconnu. Mais ce n’est pas tout.

Gigi Hadid a aussi ajouté : « Alors continuez et espérons que cela continuera et répandra beaucoup de petits moments de gentillesse et de positivité aujourd’hui ! FAITES CECI de toutes les manières possibles ! Bon mardi ».

Un message aimé plus de 146 000 fois par les fans de la jeune femme. Il faut dire que cette petite anecdote a fait plaisir à ses abonnés. Ces derniers remarquent que la gentillesse continue d’exister dans le monde malgré les nombreux soucis présents à l’heure actuelle.

Gigi Hadid très touchée par la générosité d'un inconnu !

Gigi Hadid fait de belles actions pour le monde

Récemment c’est Gigi Hadid qui a apporté son soutien à un pays qui le nécessité. En effet, il s’agit du Liban. Sur Instagram, la jeune femme avait confié : « Une horrible explosion a dévasté le Liban ».

Bella Hadid avait aussi ajouté : « Cette explosion a coûté la vie à au moins 100 civils. Et en a blessé plus de 4 000 autres. Plus de 300 000 personnes ont été déplacées à la suite de ça ».

La jeune femme avait aussi révélé : « L’Unicef a lancé un appel officiel de collecte de fonds. Ils veulent soutenir à la fois la réponse immédiate à l’explosion. Ainsi que la réponse de l’UNICEF aux enfants et aux familles ».

Pour finir, la jolie blonde avait aussi ajouté : « Et ce dans la crise économique actuelle et Covid-19 ». Un message de soutien qui avait remonté le moral de ses fans.