Buzz
Partager sur

Gigi Hadid sort avec sa fille pour la toute première fois !

Gigi Hadid sort avec sa fille pour la toute première fois !

Hier, Gigi Hadid a fait une sortie très remarquée avec sa fille dans les rues new-yorkaises ! Vous allez voir, la star est sublime.

Ce mardi 15 décembre, Gigi Hadid a attiré tous les regards en baladant pour la 1ère fois sa fille dans les rues de New-York. Et elle a aussi farouchement protégé son bébé des flashs des paparazzis ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Gigi Hadid est l’un des top models les mieux payés de la planète ! Au même titre que sa sœur Bella, la jolie blonde défile d’ailleurs pour les plus grands créateurs de mode.

Et elle multiplie aussi les partenariats avec les marques les plus prestigieuses. Mais ces derniers mois, la star s’est faite très discrète.

Et pour cause, en septembre dernier Gigi Hadid et son chéri Zayn Malik ont accueilli leur 1er enfant : une petite fille. Voulant la protéger des tabloïds, les jeunes parents n’ont pas voulu dévoiler son prénom. Ni même son visage.

Mais hier, grande surprise à New York ! La sœur d’Anwar Hadid est sortie se promener avec son bébé non loin de son domicile.

Evidemment, tous les paparazzis étaient au taquet ! Malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi à photographier la fille du mannequin emmitouflée dans sa poussette.

Gigi Hadid sort avec sa fille pour la toute première fois !

Gigi Hadid : Sa fille lui vole la vedette !

Comme vous pouvez le voir, Gigi Hadid a encore donné une leçon de style ! Pour sa petite sortie, elle a d’ailleurs misé une casquette style gavroche qui s’accordait parfaitement avec l’ensemble de sa tenue.

Optant pour le confort, la jolie blonde a aussi misé sur un sublime manteau noir sans oublier les bottines ultra tendances. Sur Twitter, les internautes ont d’ailleurs validé à l’unanimité son look du jour.

Quelques heures plus tard, Gigi Hadid en a profité pour faire les boutiques en compagnie de sa sœur Bella. Toutes les deux semblaient très heureuses de se retrouver.

Pandémie oblige, les deux stars n’ont pas quitté un seul instant leurs masques. 

Gigi Hadid sort avec sa fille pour la toute première fois !
Afficher +