fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: sa sœur Bella Hadid est hyper fière de sa mère Yolanda !

Gigi Hadid: sa sœur Bella Hadid est fière de sa mère Yolanda !

Yolanda, la mère de Gigi et de sa sœur Bella Hadid inspire ces deux dernières. La mannequin montre à quel point elle est fière de sa maman !

Une mère, c’est sacré, somme toute ! Et ça, Bella Hadid le prouve, dans son tout dernier post sur Instagram au côté de Yolanda. Une publication touchante entre la mère et sa fille. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Bella Hadid, tout comme Gigi, est donc une célèbre top model reconnue de par le monde. En effet, tout le monde se l’arrache.

Présente pour de nombreux défilés, sur moult couvertures, son succès ne décroît pas ! Après tout, elle et sa sœur figurent parmi les mannequins les mieux payés.

Pas étonnant que tout le monde veuille collaborer avec ces deux stars des réseaux sociaux. L’une et l’autre comptent alors de 30 à 50 millions de followers sur Instagram.

C’est d’ailleurs sur ce compte que Bella Hadid nous a montré que sa mère n’était pas étrangère à ce succès. Eh oui, c‘est elle qui l’inspire chaque jour à devenir meilleure : Yolanda.

« Je suis si fière de ma mère », a-t-elle écrit, alors que cette dernière venait de s’inscrire sur la liste électorale. La présidentielle se profile, et sa mère lui montre donc l’exemple.

Gigi Hadid: sa sœur Bella Hadid est fière de sa mère Yolanda !
Gigi Hadid: sa sœur Bella Hadid est fière de sa mère Yolanda !

Bella Hadid: sa mère Yolanda montre l’exemple et va voter !

« Elle va voter dans son bureau de vote le 3 novembre », a ajouté Bella Hadid, visiblement contente que sa mère n’ait pas fait tarder cela. « Où allez-vous voter ? », demande-t-elle à ses fans.

Quant à la mère et sa fille, toutes deux ont sorti le joli filtre papillon, posant l’une à côté de l’autre. Radieuses, elles le sont !

Eh oui, Yolanda et Bella Hadid apparaissent côte-à-côte, offrant leur plus joli sourire. Elles ont la même paire d’yeux sublimes : c’est de famille !

Ce qui est certain, c’est qu’elles sont une source d’inspiration et un exemple à suivre l’une pour l’autre. Mère et fille, toutes deux réunies, et parées à aller voter !