fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid se fait une virée shopping avant Noël avec son bébé !

Gigi Hadid se fait une virée shopping avant Noël avec son bébé 1000

Avant les fêtes de fin d'année, principalement Noël, Gigi Hadid s'est accordée une session shopping avec son bébé.

Cette année, la fille de Gigi Hadid et Zayn Malik va passer son premier Noël. Pour l’occasion la jeune maman l’a emmenée faire du shopping. MCE vous en dit plus.

Que c’est mignon ! Depuis la naissance de son bébé, Gigi Hadid se fait très discrète. En effet, la jeune femme goûte au bonheur de la maternité à l’abri des regards.

Toutefois, la compagne de Zayn Malik a dérogé à sa propre règle. Alors que les fêtes de fin d’année, notamment Noël, approchent à grand pas, elle s’est accordée une sortie shopping. 

Et bien sûr, la mannequin la plus demandée dans les Fashion Week n’était pas toute seule. Sa fille l’a volontiers accompagnée dans sa poussette !

Donc, Gigi Hadid s’est fièrement baladée avec sa petite princesse. Mais la mère et la fille n’ont pas pu connaître le privilège de faire des achats toutes seules.

La raison ? Le célèbre top modèle, Bella Hadid, était aussi de la partie. Après tout, il était hors de question qu’elle ne puisse pas profiter d’un joli moment en famille.

Ultra-lookées, les deux sœurs étaient alors toutes vêtues de noir. De plus, les deux intéressées portaient des masques anti-covid et des lunettes de soleil.

Alors, serait-ce une jolie manière de passer incognito ? Quoi qu’il en soit, leur plan a échoué. Des paparazzis les ont repéré en un clin d’œil !

Gigi Hadid se fait une virée shopping avant Noël avec son bébé 1400

Gigi Hadid vit sur un nuage

En tout cas, jamais Gigi Hadid n’a été aussi heureuse qu’en ce moment. Si la jolie blonde ne partage pas de photos de sa fille, elle a récemment révélé des magnifiques clichés.

Ainsi, on pouvait voir son compagnon, ancien membre du groupe One Direction, câliner son baby bump. D’ailleurs, il faut croire que son gros ventre commencerait à lui manquer.

Et pour cause, Gigi Hadid a partagé d’autres photos d’elle. Serait-elle nostalgique de sa grossesse ? Veut-elle déjà un autre enfant ? Surprise…