Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: le sexe de son futur bébé déjà révélé ?

Gigi Hadid: le sexe de son futur bébé déjà révélé ?

C'est officiel : Gigi Hadid est enceinte. Alors, est-ce un garçon ou fille ? De récentes rumeurs s'avancent sur le sexe de son bébé à venir.

Gigi Hadid et son chéri Zayn Malik attendent tous deux un bébé. Un heureux événement auquel le couple se prépare. S’agira-t-il d’une fille ou d’un garçon ? Il semblerait qu’on connaisse déjà le sexe de l’enfant à venir. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Gigi Hadid vient d’annoncer sa grossesse, certains parient déjà sur le sexe de son bébé. D’autres semblent déjà convaincus là-dessus…

En effet, il paraît que Gigi Hadid et Zayn Malik ont laissé traîner des indices qui ne trompent personne. De son côté, le magazine TMZ s’avancent déjà sur le sexe de leur enfant, qu’il connaîtrait de sources sûres.

On nous apprend aussi que Gigi serait déjà à 20 semaines de grossesse. Une rumeur qui viendrait de l’entourage du couple.

Ceci dit, une source à Entertainment Tonight a dut qu’« au final, le sexe du bébé leur importe peu. Mais maintenant, ils peuvent se préparer à son arrivée ».

Preuve que le couple sait déjà l’identité de leur futur enfant. D’après TMZ, il s’agirait donc d’une petite fille, même si les fans de la sœur de Bella ont une tout autre théorie…

Gigi Hadid: le sexe de son futur bébé déjà révélé ?
Gigi Hadid: le sexe de son futur bébé déjà révélé ?

Gigi Hadid: l’identité de son bébé révélée

Les fans s’appuient alors sur des indices un peu maigres, laissés dans l’une des publications de Gigi Hadid. Sur celle-ci, la top model y apparaît avec deux ballons en forme de 2 et de 5, marquant ses 25 ans.

Sur la galerie photo, on la voit alors embrasser Zayn Malik et tenir le ballon en forme de 2 d’une main.Une abonnée a alors remarqué que le fil qui relie le ballon est de couleur bleue…

Pour elle, c’est un indice qui ne trompe pas : elle attendrait un garçon ! On vous l’accorde, c’est un peu léger comme argument.

D’autant que ni Zayn, ni Gigi Hadid n’ont encore confirmé le sexe de l’enfant. Ceci dit, d’après TMZ, des sources dans leur famille l’ont confirmé : il s’agirait bel et bien d’une fille !

Qui dit vrai ? Affaire à suivre…

Afficher +