Buzz
Partager sur

Gigi Hadid s’ambiance comme une folle sur «Bodak Yellow» de Cardi B !

Gigi Hadid s’ambiance comme une folle sur «Bodak Yellow» de Cardi B1000

Sur les réseaux sociaux, une ancienne vidéo de Gigi Hadid a refait surface. La chanteuse s'ambiance sur "Bodak Yellow" de Cardi B.

Gigi Hadid fait l’unanimité partout où elle passe. La preuve avec cette ancienne vidéo du mannequin américain postée sur les réseaux sociaux.

Cela fait plusieurs mois que Gigi Hadid a déserté les soirées branchées à Los Angeles. La jolie blonde qui a donc récemment donné la vie à son premier bébé se repose.

Et avec la crise de la Covid-19, hors de question pour le mannequin de prendre des risques, donc. Alors, ses fans n’hésitent pas à repartager d’anciennes vidéos de leur idole.

En effet, une vidéo de Gigi Hadid datant de plusieurs années a refait surface sur Twitter. Sur les images, la jeune femme se déhanche au son de Bodak Yellow.

Sorti en 2017, le morceau de Cardi B avait rencontré un succès fou au moment de sa sortie. Kendall Jenner, Jennifer Lopez ou encore Gigi Hadid… Les stars de la planète toute entière ont dansé sur le son de la rappeuse…

Gigi Hadid s'ambiance sur Bodak Yello de Cardi B
Gigi Hadid s’ambiance sur Bodak Yello de Cardi B

Gigi Hadid s’ambiance sur Bodak Yellow de Cardi B

Habituée aux after-parties lorsqu’elle était mannequin, la jolie blonde a donc montré qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. On la voit donc lors d’une soirée privée en train de s’ambiancer sur Bodak Yellow de la rappeuse américaine.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Gigi Hadid sont donc unanimes. La chérie de Zayn Malik est donc une danseuse hors-pair, en plus d’être une super cheffe cuisinière, donc.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, la jolie Californienne est donc un fin gourmet. En 2016, la sœur de Bella Hadid a remporté le concours de Master Chef, animé par le chef Gordon Ramsay.

La jeune maman a donc proposé au jury de l’émission de revisiter un burger new-yorkais ! Piments jalapeños, nid d’oignons frits et  chips de pomme de terre, le top model américain avait donc épaté le jury qui l’a sacrée grande gagnante !

Afficher +