fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid s’affiche sublime pour une célèbre marque de cosmétiques !

Gigi Hadid radieuse pour une grande marque de cosmétiques !

Via sa story Instagram, aujourd'hui, la jolie Gigi Hadid a partagé une magnifique photo de son shooting pour la marque Maybelline !

Attention les yeux… Gigi Hadid a dévoilé une photo d’elle à couper le souffle sur Instagram ! Sur le cliché en question, la belle blonde faisait en effet la promo d’une célèbre marque de cosmétique ! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 30 novembre, Gigi Hadid a reposté la photo du compte Instagram « Maybelline » via sa propre story ! En effet, sur le cliché en question, la belle blonde prenait la pose tandis qu’elle portait un mascara de la marque de cosmétique !

Une photo où la grande soeur de Bella Hadid était particulièrement jolie et bien habillée ! En effet, la jeune maman portait un haut à sequins gris ainsi qu’un trait d’eye liner très bien réalisé !

On vous laisse donc à votre tour admirer la fameuse photo de Gigi Hadid ci dessous ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la jeune femme de 25 ans.

Gigi Hadid radieuse pour une grande marque de cosmétiques 30112020--.jpg--

Gigi Hadid, sa photo avec sa fille fait fondre la Toile

Il y a quelques jours, la belle Gigi Hadid a attendri la Toile en postant une magnifique photo d’elle et sa fille. Un cliché que lequel on pouvait seulement voir le haut du crâne du bébé, mais qui a suffit pour faire fondre la toile!

En effet, le post en question cumule déjà plus de 6 millions de likes sur le réseau social, un vrai record ! Les commentaires sont également nombreux et tous adorables ! On vous laisse donc en découvrir quelques uns sélectionnés par nos soins !

« Tellement belle Gigi Hadid, ça se voit que tu es une excellente mère ! » « Magnifique cette photo, vous êtes naturelle et pleine de bonnes ondes ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du top model !

Des commentaires très bienveillants qui feront plaisir à la jeune maman ! On vous laisse donc admirer la mère et la fille ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)