Buzz
Partager sur

Gigi Hadid s’affiche avec les cheveux bruns et rayonne de bonheur !

Gigi Hadid s'affiche avec les cheveux bruns et rayonne de bonheur !

La jeune et jolie mannequin Gigi Hadid s'affiche avec une nouvelle coloration ! On vous donne plus de détails.

Gigi Hadid s’affiche avec un nouveau look ! MCE TV vous donne plus de détails.

Gigi Hadid a décidé de s’afficher avec un look. En effet, la jeune mannequin de 25 ans s’est affiché avec une coloration brune.

On a pourtant l’habitude de la voir en blonde ! Mais la future maman a choisit cette fois ci une coloration plus foncée. 

D’ailleurs elle lui va à merveille ! En effet, Gigi Hadid est rayonnante !

Ainsi, sur sa story Instagram elle a partagé une photo de son nouveau look. La jeune femme semble être dans une voiture et porte une chemise rayée en bleu et blanc.

Pour sa première apparition en brune, la jeune mannequin a choisit de se coiffer d’une queue de cheval. Un look totalement validé !

Gigi Hadid s'affiche avec les cheveux bruns et rayonne de bonheur !

Gigi Hadid rayonnante

Gigi Hadid s’affiche donc rayonnante sur sa nouvelle story Instagram. La jeune femme a d’ailleurs choisit d’utiliser un filtre brillant qui fait ressortir le bleu de ses yeux !

Inutile pour elle d’ajouter une légende puisque la photo se suffit à elle même. Les fans ont aussi très vite partagé le nouveau cliché de la star. 

Avant cette Story, la jeune femme a partagé une adorable photo avec son chéri Zayn Malik. On la voit effectivement dans les bras du père de son futur enfant.

Les futurs parents s’embrassent passionnément. Et la fans adorent !

« Baby daddy » écrit la jeune femme en légende. La publication a ainsi beaucoup plu aux fans du jeune couple. 

En effet, la photo récolte plus de 9 millions des likes et quelques 164 000 commentaires. C’est en juillet dernier que le couple annonce  à ses fans qu’ils attendent leur premier enfant.

Une nouvelle qui a ravie les fans. En effet, le couple a tendance a rester très discret sur sa vie privée.

En effet, Gigi Hadid est en fait enceinte depuis plusieurs mois. Les heureux parents rencontreront leur enfant très bientôt. Affaire à suivre.

Afficher +