fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: sa sœur Bella Hadid très canon et prête pour un live Zoom !

Gigi Hadid sa sœur Bella Hadid très canon et prête pour un live Zoom

Bella Hadid affole à nouveau la toile ! En story Instagram, la soeur de Gigi Hadid se dévoile ultra canon pour un live zoom !

Bella Hadid affole à nouveau la toile ! En story Instagram, la sœur de Gigi Hadid se dévoile ultra canon pour un live zoom depuis chez elle !

Covid exige, Bella Hadid se retrouve donc confinée chez elle ! La jolie mannequin en profite alors pour nous partager son quotidien et se dévoile ultra canon pour un live zoom !

Très active chez elle, Bella Hadid ne semble donc pas s’ennuyer ! Suivie par 35 millions d’abonnés sur Instagram, les fans adorent suivre son quotidien en tout genre : dîner avec sa sœur Gigi Hadid, nouvelle tenue, peinture et art déco …

Il y a quelques heures, Bella Hadid a partagé avec ses fans sa journée de travail. Il semble en effet qu’elle continue de gérer activement son business depuis son salon !

Gigi Hadid sa sœur Bella Hadid très canon et prête pour un live Zoom
Bella H. très canon et prête pour un live Zoom

Bella Hadid s’affiche en zoom avec la directrice de Garage Magasine

Sans surprise, la starlette ne se laisse pas aller et elle est sexy dans une tenue de working girl ! Bella Hadid nous montre ainsi son make-up et sa tenue du jour !

Très glam, elle porte alors un rouge à lèvre rouge qui lui va à merveille ! Sans compter que sa bouche ressort encore plus avec un make-up nude pour le reste de son visage !

Pour son live zoom, Bella Hadid est très élégante ! Comme à son habitude, la star affole la toile en quelques clichés seulement !

On la voit ainsi porter une chemise à motif et une veste de costume ! Sexy et classe, la sœur de Gigi Hadid a encore une fois tout bon !

Mais que nous réserve-t-elle comme surprise ? En effet, son live zoom n’est pas anodin !

Comme la belle l’a partagé sur ses storys Instagram, elle est donc en visio avec Gabriella Karefa Johnson, la directrice mode de Garage magazine !

Affaire à suivre donc !