fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: comment sa relation avec Zayn Malik a changé ces derniers mois ?

Gigi Hadid- comment sa relation avec Zayn Malik a changé ces derniers mois 1000

Depuis que Gigi Hadid et Zayn Malik ont donné naissance à leur fille, leur relation de couple a beaucoup changé.

Avec l’arrivée de leur fille, Gigi Hadid et Zayn Malik ont dû réadapter leurs habitudes de couple. Leur relation a beaucoup changé. La rédaction de MCE vous donne tous les détails.

Entre Gigi Hadid et Zayn Malik, c’est l’amour fou. En effet, les deux tourtereaux ne cessent de prendre soin l’un de l’autre, autant que possible.

Toutefois, le top modèle le plus demandé des fashions weeks et l’ancien membre des One Direction ont admis quelque chose. 

En bref, leur relation a pris un nouveau tournant depuis l’arrivée de leur enfant. Avec un bébé au milieu, le couple ne pourrait pas profiter comme d’habitude.

Ainsi, c’est ce que révèlent nos confrères du magazine Elle. Mais une chose est sûre, c’est que Gigi Hadid et Zayn Malik s’aiment toujours comme au premier jour. 

D’autant que le mannequin et le chanteur s’entendraient à merveille. D’ailleurs, c’est en particulier quand cela concerne leur fille, dont le nom n’a pas été révélé.

« Ils partagent les mêmes valeurs en matière de culture, de famille et de parentalité« , a expliqué une source. Avant d’ajouter : » Gigi et Zayn ont tous deux des relations très étroites avec leurs familles. »

Alors, ces derniers « élèvent leur fille avec ce même environnement aimant est très important pour eux ». Ils pensent que c’est ce qu’il y a de mieux pour elle.

Gigi Hadid- comment sa relation avec Zayn Malik a changé ces derniers mois 1400

Gigi Hadid est aux anges

Quid de Gigi Hadid ? Certaines femmes n’arrivent pas à s’adapter à leur nouveau rôle de maman. Pour la chérie de Zayn Malik, il n’y aurait aucun problème.

« La maternité est arrivée à Gigi avec une telle facilité« , a ajouté la source, dans son entretien avec le magazine Elle. Puis elle a expliqué qu’elle « est tellement naturelle ».

En tout cas, rien ne pouvait davantage rendre plus heureuse Gigi Hadid. D’autant qu’avec Zayn, tout roule ! « Les choses vont vraiment bien entre eux et ils sont tous les deux si heureux.«