fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid devient une vraie pro de la cuisine pendant le confinement !

Gigi Hadid devient une pro de la cuisine pendant le confinement !

Gigi Hadid s'est découvert une passion pour la cuisine pendant le confinement. En effet, la star gâte ses fans avec de nombreuses recettes

Gigi Hadid est devenue accro à la cuisine ! La jeune maman ne peut plus s’empêcher de préparer de bons petits plats pour sa famille. Découvrez vite toutes ses recettes !

Le confinement a chamboulé le quotidien de Gigi Hadid. En effet, la jolie blonde a dû dire adieu à sa carrière de mannequin suite à la pandémie du Covid-19. Fini les voyages et les déplacements, la star est maintenant confinée à la maison.

La bombe profite donc de son temps libre pour se lancer de nouveaux défis. Depuis plusieurs jours, la it-girl passe ses journées derrière les fourneaux. Et c’est plutôt étonnant !

En effet, la soeur de Bella partage toutes ses recettes avec ses fans sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la top a fait d’immenses progrès !

Gigi Hadid réalise maintenant des recettes dignes des plus grands chefs ! Et les internautes sont devenus accros à ses tutos cuisine. Ils ont d’ailleurs répertorié les meilleurs plats réalisés par la future maman.

La star a récemment fait le buzz avec une recette très spéciale. En effet, elle a concocté une salade de pâtes au poulet inspirée d’un plat de sa belle maman. Et le résultat a bluffé la toile !

Gigi Hadid devient une pro de la cuisine pendant le confinement !

Gigi Hadid passionnée de cuisine : elle régale les internautes avec ses recettes !

Gigi Hadid ne se contente pas de cuisiner des pâtes pendant le confinement. En effet, la star se lance aussi dans recettes très élaborées.

La chérie de Zayn Malik a préparé de somptueux desserts comme des muffins à la banane ou encore de délicieux cookies. Mais ce n’est pas tout ! La top a aussi épaté ses fans avec sa recette de focaccia maison.

Pas de doute, la future maman a réussi son défi spécial confinement. Et cette dernière risque encore de faire saliver ses fans avec ses futures recettes !

Gigi Hadid devient une pro de la cuisine pendant le confinement !