fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid de retour à New York avant son accouchement !

Gigi Hadid de retour à New York avant son accouchement 1000

Dans quelques semaines, Gigi Hadid doit accoucher. Mais veut-elle donner naissance à son enfant à New-York ?

Au cours du mois de septembre, Gigi Hadid doit mettre au monde sa fille. Voudra-t-elle accoucher dans son appartement de luxe à New-York ? MCE vous explique tout.

Bébé va bientôt pointer le bout de son nez. En effet, Gigi Hadid et Zayn Malik s’apprêtent à être parents pour la première fois.

Si les deux tourtereaux préféraient rester discrets sur cette grossesse, ils ont été contraints de faire une annonce officielle.

Toutefois, la grande soeur de Bella Hadid et le chanteur ne s’expriment pas beaucoup sur le sujet. Après tout, ils ne veulent pas partager ce moment si important avec des millions de personnes.

Alors pendant ces neuf mois de grossesse, Gigi Hadid n’aura dévoilé son baby bump qu’une seule fois. D’après elle, les illusions d’optique lui ont bien rendu service.

Mais bientôt, la top modèle très demandée dans les Fashion Week ne pourra plus faire semblant. Et pour cause, la jeune femme va bientôt accoucher !

Effectivement, leur fille devrait naître au cours du mois de septembre. Ainsi, les internautes se demandent où la star va bien pouvoir accoucher.

Gigi Hadid de retour à New York avant son accouchement 640

Gigi Hadid pourrait choisir New-York

Les fans de Gigi Hadid n’espèrent qu’une seule chose : un bon accouchement. Ainsi, ces derniers s’interrogent sur le lieu de naissance de sa fille.

Alors que la starlette se trouve actuellement à New-York, la jolie blonde pourrait bien décider de mettre au monde son enfant dans cette ville.

Eh oui, la top modèle de 25 ans a été aperçue dans un énorme 4×4. Accompagnée d’un agent de sécurité, celle-ci se dirigeait vers son appartement de NoHo.

Pour rappel, Gigi Hadid a mis plus d’une année avant de le décorer à son gout. Ainsi, la chérie de Zayn Malik aurait pu concevoir une chambre de bébé.

En tout cas, ses fans surveillent la naissance de sa petite princesse avec la plus grande des impatiences !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.