fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid prépare une fabuleuse surprise à son adorable fille !

Gigi Hadid prépare une fabuleuse surprise à son adorable fille !

Gigi Hadid sait déjà comment y faire avec sa petite fille ! En effet, plus elle est sage plus elle a le droit à des surprises...

Gigi Hadid vit sa meilleure vie avec sa jolie fille ! En effet, le bébé est très sage ce qui donne donc envie à ses parents de lui faire des surprises… MCETV vous dit tout de A à Z.

La jeune maman sait rester discrète sur sa vie privée ! Ainsi, on ne sait quasi rien que cet enfant né en septembre dernier !

Entre la date et le prénom, nous ne connaissons vraiment ce petit-être qui rend très heureux Gigi Hadid et Zayn Malik ! Nous savons juste que c’est une fille ! C’est déjà pas mal, non ?

Pourtant, cette naissance à juste fait le buzz sur Instagram ! En effet, les jeunes parents ont reçu des millions de likes sous le post ainsi que de nombreux messages de félicitations ! Wouah !

La fille de Gigi Hadid a aussi reçu de très beaux cadeaux de la part de ses amies ! Taylor Swift a même fait une couverture en soie de ses propres mains ! Bravo !

Gigi Hadid prépare une fabuleuse surprise à son adorable fille !
Gigi Hadid prépare une fabuleuse surprise à son adorable fille !

Gigi Hadid fait une surprise à sa petite fille !

Bien qu’on ne sache pas beaucoup de choses sur ce bébé, Gigi Hadid nous a quand même donné des petits détails en cette fin de week-end ! Trop cool !

En effet, la jolie maman nous a partagé sur Instagram une photo la montrant avec sa fille. On peut voir son look très à la cool, mais plutôt stylé !

Puis dans la suite de la série de clichés, Gigi Hadid a montré sa déco de Noël ! Trop beau. On adore, pas vous ?

Ainsi, la jolie petite famille peut déjà profiter de l’ambiance de Noël ! On espère que la petite fille aimera du haut de ses un mois !

Cette déco a justement été faite pour elle ! Il s’agit d’une surprise de la part de sa maman qui avait décidé de la récompenser car elle était super sage !

On trouve ça trop chou !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)