fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: ses photos dénudées embrasent Instagram !

Gigi Hadid est enceinte. La jeune femme vient de poster une série de clichés d'un ancien shooting et les fans sont ravis !

Gigi Hadid sera donc maman dans quelques semaines maintenant. En effet, l’annonce sa grossesse pendant le confinement avait fait le buzz. Très discrète sur sa vie privée, elle ne se dévoile pas enceinte et ressort des vieux clichés. 

Gigi Hadid est donc incontestablement l’un des mannequins les plus en vogue du moment. Pendant le confinement, ses fans ont appris que la jeune femme était enceinte de plusieurs mois. Elle attend un bébé avec le chanteur Zayn Malik. Ancien membre des One Direction, ils vivent le parfait amour depuis plusieurs années. 

Mais la jeune femme est particulièrement discrète sur sa grossesse. Elle n’a depuis dévoilé qu’une seule fois son baby bump et afin de continuer à être active sur les réseaux sociaux, elle poste donc des anciennes photos issues de shooting. 

Il y a quelques jours, Gigi Hadid a posté des photos d’elle, nue. Issue de son dernier shoot pour Chanel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses photos ont conquis ses nombreux fans ! 

« Quelle beauté. Tu es vraiment incroyablement belle. Une vraie déesse », « Beauté naturelle », « Canon » ou encore « J’adore ton selfie au naturel », « Parfaite », « Mignonne » et « Trop belle », « Gigi Hadid, l’une des rares qui peut être à la fois hyper sexy mais jamais vulgaire ». 

Gigi Hadid- ses photos dénudées embrasent Instagram ! 640

Discrète Gigi Hadid

Gigi Hadid est sans aucun doute l’une des influenceuses préférées des gens dans le monde. Il est rare de nos jours d’avoir des personnalités aussi simples et aussi gentilles. 

Dans un live Instagram, Gigi Hadid a alors confié pourquoi elle était si discrète sur sa grossesse. « Je suis reconnaissante de tous les commentaires positifs et de toutes les questions sur notre santé, tout va bien, je vous aime »,

« Manifestement, je pense donc que beaucoup de gens sont confus parce que je ne partage pas plus, mais, je suis enceinte au milieu d’une pandémie. Évidemment, ma grossesse n’est pas ce qu’il y a de plus important dans le monde. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.