fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: son père Mohamed tout le temps très inquiet pour ses filles !

Gigi Hadid: son père Mohamed tout le temps très inquiet pour ses filles !

Mohamed Hadid, le père de Gigi Hadid ne veut pas surexposer sa famille. Pour lui, hors de question de faire de leur vie une télé-réalité.

Et si la relève de « Keeping Up With The Kardashians » était assurée par la famille de Gigi Hadid ? Pas si sûr, selon Mohamed Hadid.

La télé-réalité des Kardashians prendra donc fin en 2021, avec une 20e et dernière saison. Annoncée le 8 septembre dernier, cette nouvelle en avait déçu plus d’un. C’est donc sur son compte Instagram que Kim Kardashian a dévoilé l’information.

En effet, l’émission qui l’a fait connaître ne semble pas au goût de tous. Le père de Gigi Hadid, Mohamed a partagé son opinion avec le Times Magazine. Il en a donc profité pour mettre les points sur les i.

Le promoteur immobilier de 71 ans ne veut surtout pas que ses filles ainsi que son fils Anwar vivent la même chose que les Kardashians. Ainsi, le père de Gigi Hadid fait bien savoir qu’il souhaite protéger ses enfants.

"<yoastmark

Mohamed Hadid, le père de Gigi semble très protecteur !

Mohamed Hadid refuse donc toute comparaison avec la célèbre famille arménienne : « Nous ne sommes pas les Kardashians. Nous sommes en fait plus privés que ce que les gens peuvent penser. »

Les deux familles sont tout de même amies, mais cela ne veut pas dire que les Hadid veulent faire comme celle de Kim K.

Décidé à remettre les choses aux claires, Mohamed Hadid insiste sur le fait qu’il n’utilise pas ses enfants pour améliorer sa carrière : « Je les protège. » Une manière de refuser les offres qu’il a reçues pour monter leur propre émission de télé-réalité. L’occasion de tacler Kris Jenner.

Yolanda Hadid et ses filles ont déjà participé à l’émission de télé-réalité « The Real Housewives of Beverly Hills ». Bella et Gigi ont aussi grandi sous les feux de la rampe. Mais le père de Gigi Hadid, Bella et Anwar ne veut pas que cela se reproduise.

Ainsi, il ne faudra pas compter sur les Hadid pour remettre ça. Chaque membre de la famille semble déjà bien occupée.

D’autant plus que le père de Gigi Hadid est grand-père depuis peu. En voilà, pour lui, une autre bonne raison de refuser tout type de projet télévisuel.