fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid en peignoir aux côtés de son amie Alama O’Herlihy !

Gigi Hadid s'affiche en peignoir aux côtés d'une amie !

Gigi Hadid a rendu hommage à Alama O'Herlihy sur Instagram ! La star a partagé une ancienne photo sexy avec son amie. On vous montre !

Gigi Hadid est nostalgique de sa vie d’avant ! La star s’est remémoré ses souvenirs avec son amie Alama O’Herlihy sur Instagram. Elle a ainsi dévoilé une photo inédite où nous pouvons les voir en peignoir dans les coulisses d’un shooting !

Gigi Hadid est très active sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme ne peut pas s’empêcher de publier des clichés pour donner des nouvelles à ses fans !

La jolie blonde fait partie des tops modèles les plus suivis sur la toile. Elle compte aujourd’hui plus de 62 millions de fans sur sa page Instagram. Incroyable !

Malgré son succès, la chérie de Zayn Malik reste très accessible sur le célèbre réseau social. Et la bombe n’hésite jamais à rendre hommage à ses proches en publiant de jolies déclarations d’amour !

Aujourd’hui, Gigi Hadid célèbre d’ailleurs une journée très importante. Il s’agit de l’anniversaire de l’une de ses meilleures amie Alama O’Herlihy.

La jeune maman a donc préparé une petite surprise pour sa BFF. En effet, elle a décidé de partager d’anciens clichés pour se remémorer leurs moments ensemble. Adorable !

Gigi Hadid s'affiche en peignoir aux côtés d'une amie !

Gigi Hadid ultra sensuelle en peignoir avec sa BFF !

Gigi Hadid a dévoilé une photo inédite avec la célèbre photographe. Les deux femmes s’affichent en peignoir dans les coulisses d’un ancien shooting.

Le duo est plus proche que jamais sur le cliché. Les deux bombes sont d’ailleurs maquillées et coiffées pour faire leur séance photo ensemble. Et c’est canon !

Ce joli souvenir a fait craquer les internautes. Il faut dire que Alama et Gigi sont sublimes, même en peignoir !

Encore une fois, Gigi Hadid nous prouve donc sa générosité et sa loyauté ! Malgré sa nouvelle vie de jeune maman, la star n’oublie pas ses amis !

La it girl semble d’ailleurs très impatiente à l’idée de retrouver sa photographe. On hâte donc hâte suivre leurs retrouvailles ! Pas vous ?