fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid dans un pantalon de l’espace pour sortir avec sa fille !

Gigi Hadid dans un pantalon de l'espace pour sortir avec sa fille !

Gigi Hadid prend la pose dans un "pantalon de l'espace" et met alors une fois de plus tout le monde d'accord avec sa tenue très originale.

Grande fan de mode et de beaux vêtements, Gigi Hadid se dévoile chaque jour dans de nouveaux styles toujours plus sublimes et originaux les uns que les autres. Elle fait ainsi l’unanimité avec sa nouvelle tenue sur Instagram ! MCE TV vous dit tout.

Avec plus de 60 millions d’abonnés sur Instagram, Gigi Hadid apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires de la plateforme.

C’est simple, tout le monde l’adore. Les internautes suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse sur le réseau social, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. Celle qui partage la vie de Zayn Malik depuis 5 ans passe une bonne partie de son temps à alimenter son feed de nouveaux posts exclusifs.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Shootings photo, look du jour, petits moments de vie avec sa famille et annonces inédites, tout y passe !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, Gigi Hadid vient tout juste de poster une nouvelle photo dans sa story. On adore !

La star des réseaux sociaux dévoile ainsi son nouveau pantalon pour le moins original… Sa tenue envoie du très lourd ! MCE TV vous en dit plus.

Gigi Hadid dans un pantalon de l'espace pour sortir avec sa fille !
Gigi Hadid dans un pantalon de l’espace pour sortir avec sa fille !

Gigi Hadid dévoile sa nouvelle tenue sur Instagram !

Comme vous le savez sans doute, Gigi Hadid adore la mode et les beaux vêtements. Sa garde-robe déborde de pièces uniques !

Le très célèbre mannequin américain travaille d’ailleurs avec de très grandes marques de textiles et défile ainsi pour les maisons de haute couture les plus prestigieuses. La grande classe !

Très active sur Instagram, elle dévoile alors chaque jour ses plus belles tenues et fait ainsi rêver ses millions de fans. Ils en raffolent !

Il faut dire qu’à chaque fois, le style de la star de 25 ans envoie du très lourd. Il met ainsi tout le monde d’accord sur le réseau social !

Mercredi 13 janvier, Gigi Hadid a donc récidivé en s’affichant avec un tout nouveau pantalon dans sa story. Sur celui-ci, on découvre alors une tonne de planètes, de comètes et d’étoiles filantes. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Séduits par le « pantalon de l’espace » de la jolie brune au regard ravageur, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole.

Ils valident ainsi sa tenue à la grande majorité ! Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour la fille de Yolanda.

Les paparazzis l’ont d’ailleurs surprise dans les rues de New-York avec ce même outfit aux côtés de sa fille. On vous laisse donc jeter un œil à la story Insta de la star !