fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: la signification du prénom de sa fille Khai déjà révélée ?

Gigi Hadid: la signification du prénom de sa fille Khai déjà révélée ?

Quatre mois après avoir accouché, Gigi Hadid dévoile enfin le prénom de sa fille. Et il semblerait que Khai ait une étonnante signification.

Quatre mois après avoir accouché, Gigi Hadid vient de dévoiler discrètement le prénom de sa fille sur la Toile. Cette dernière a donc donné naissance à une petite Khai. Aujourd’hui c’est l’origine du prénom qui est révélée. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Gigi Hadid partage souvent sa vie sur les réseaux sociaux. Entre ses looks, son travail et ses passions, rien ne peut échapper à ses fans. Et pourtant, elle a décidé de rester discrète sur sa relation avec Zayn Malik. Eh oui !

Les deux amoureux se sont rencontrés en 2015. Et depuis le couple favori de la Toile semble filer le parfait amour. Très loin des shootings photos et des concerts, les amoureux semblent filer le parfait amour. Et ce en toute discrétion.

D’ailleurs, le couple a décidé de sceller leur union avec un bébé. En effet, en avril 2020 la grossesse de la jolie blonde est dévoilée dans la presse. Par la suite, la future maman a confirmé cette information. On adore !

Le 19 septembre 2020, Gigi Hadid et son mari devenaient alors parents. Le couple avait décidé jusque-là de garder leur vie de couple privée. Et pourtant, les deux nouveaux parents ont annoncé cette naissance sur Instagram. Avec une photo de la main de leur petite Khai, les amoureux ont fait craquer la Toile.

Aujourd’hui, c’est la signification du prénom du bébé Hadid qui est révélée. MCE TV vous en dit plus !

Gigi Hadid: la signification du prénom de sa fille Khai déjà révélée ?

Gigi Hadid: l’origine du prénom de sa fille Khai dévoilée

Gigi Hadid et son chéri n’avaient jusque-là pas donné d’informations sur leur fille. Les fans du couple s’interrogeaient donc. Ainsi, la jeune maman a révélé le prénom de sa fille. Dans sa bio Instagram, la belle blonde a discrètement ajouté « La mère de Khai ».

La sœur de Bella Hadid n’a pas donné les raisons de ce choix. Gigi Hadid n’a pas précisé non plus si la petite Khai avait un deuxième ou troisième prénom. Ni même son nom de famille.

En bref, même si les fans du couple étaient très heureux de connaître enfin le prénom du bébé, ces derniers ont tenté d’en savoir plus.

D’ailleurs les hypothèses sur la signification du prénom fusent donc sur la Toile. Pour les fans, il n’y a aucun doute, le prénom Khai est un clin d’œil aux origines arabes des parents. En effet, Zayn Malik est d’origine pakistanaise et le père de Gigi Hadid est palestinien.

De plus, Khai signifierait « couronné » en arabe et « guerrier fort » en vietnamien. Pas mal !

D’ailleurs, le prénom ressemble à d’autres prénoms de la famille Hadid. Bella a pour second prénom « Khair », et la grand-mère de la jeune maman s’appelait « Khairiah ». Trop mignon !

Le prénom Khai n’est donné en moyenne que trois fois par an au Royaume-Uni. Les jeunes parents sont donc très originaux. Mais il se pourrait bien que cela donne des idées à des futurs parents. Affaire à suivre donc.