fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: sa nouvelle coupe de cheveux fait l’unanimité sur Instagram !

Gigi Hadid- sa nouvelle coupe de cheveux fait l'unanimité sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, ce mercredi 16 décembre, Gigi Hadid a dévoilé sa nouvelle coup de cheveux. Ses fans sont charmés.

Fière de sa nouvelle coiffure, Gigi Hadid a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ses fans la trouvent super canon avec sa frange rideau. MCE vous en dévoile plus !

Nouvelle saison, nouvelle coiffure. En effet, certaines femmes s’amusent à changer de coupe de cheveux plusieurs fois par an. Avoir toujours la même tête les ennuie.

D’ailleurs, c’est le cas de Gigi Hadid ! Le mannequin – l’une des plus demandées dans les Fashion Week – ne supporte pas ressembler toujours à la même personne.

Alors, la compagne de Zayn Malik, avec qui elle vient d’avoir un enfant, a décidé de changer un petit peu. Sa nouvelle coiffure ? Une frange rideau super tendance !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gigi Hadid se trouve très jolie ainsi. Pour le croire, il suffit de jeter un œil à son compte Instagram.

Ce jeudi 17 décembre, la jeune maman a effectivement partagé une nouvelle photo. Sur le canapé, la jeune femme fixe l’objectif avec un regard de braise.

Sans artifice, la grande-sœur de Bella Hadid se montre au naturelle. Ce qui séduit totalement ses abonnés ! Pour preuve, sa publication a obtenu pas moins de 3 millions de likes en seulement 7 heures.

Gigi Hadid- sa nouvelle coupe de cheveux fait l'unanimité sur Instagram 640

Gigi Hadid plaît

Mais ce n’est pas tout ! Gigi Hadid reçoit aussi une tonne de compliments. Dans la partie commentaires figurent que de beaux messages. 

Ainsi, la rédaction de MCE vous en répertorie quelques uns. « Zayn a tellement de chance« , « Comment tu peux être si belle ? », « J’adore cette coupe Gigi ! »

Des compliments qui ne peuvent que donner le sourire à la jeune maman. Bien que cette dernière – qui comptabilise 61,7 millions d’abonnés – aient l’habitude d’en recevoir.

En tout cas, Gigi Hadid sait qu’elle fait le bonheur de ses abonnés en dévoilant des nouveaux clichés. Tous sont ravis de la voir si en forme et heureuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)