fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid se mobilise pour venir en aide au Liban !

Gigi Hadid se mobilise pour venir en aide au Liban !

Choquée par la catastrophe survenue au Liban, Gigi Hadid s'est emparée de ses réseaux sociaux pour sensibiliser ses abonnés.

Gigi Hadid a elle aussi réagi à la double explosion survenue au Liban sur Instagram. Par le biais d’un post, elle a dévoilé les actions à venir de l’UNICEF. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Gigi Hadid est l’un des top modèles les plus populaires sur la Toile. Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus de 55 millions d’abonnés.

Sur ce réseau social, la jolie blonde partage pas mal de choses. Comme ses shootings, ses virées aux 4 coins du monde, et ses photos de famille.

Vous le savez sûrement, Gigi Hadid va bientôt accueillir son 1er enfant. Si elle n’a pas révélé le sexe de son bébé à venir, beaucoup pensent qu’elle attend une petite fille.

Etant très proche de ses abonnés, la soeur de Bella Hadid a une fois dévoilé son incroyable baby bump. Visiblement, elle a hâte connaître les joies de la maternité.

Mais dernièrement, la star a été bouleversée par la double explosion survenue au Liban. Etant l’une des ambassadrices de l’UNICEF, elle a d’ailleurs publié un poignant message via sa story Instagram.

Gigi Hadid se mobilise pour venir en aide au Liban !

Gigi Hadid bouleversée par la catastrophe survenue au Liban !

Via son post, Gigi Hadid remet en contexte la catastrophe survenue à Beyrouth. A ce jour, il y aurait plus de 100 morts sans compter les milliers de blessés. Mais ce n’est pas tout !

Les autorités recherchent aussi d’autres personnes disparues. Plus de 400 000 auraient aussi perdu leur maison.

Touchée par la situation, Gigi Hadid informe à ses abonnés que l’UNICEF va entreprendre de nombreuses actions pour aider les enfants et leurs familles.

Mais pour se faire, les donations sont donc les bienvenues ! Dans sa story, la future maman invite les internautes à cliquer sur le lien de l’organisation.

Gigi Hadid espère faire bouger les choses face à l’urgence de la situation. Nul doute que ses abonnés vont réagir suite à la publication de son post.