fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: sa mère Yolanda Hadid fière d’avoir voté aux élections US !

Dernièrement sur Instagram, Gigi Hadid et sa mère Yolanda se sont immortalisées après avoir voté. Et leur selfie a fait sensation !

Comme de nombreux Américains, Gigi Hadid et sa mère ont également voté ! Très fières, elles ont d’ailleurs partagé un incroyable selfie sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, Gigi Hadid se montre assez discrète dans les médias. Mais aussi sur la Toile !

Et ce n’est pas un hasard ! En effet, le top modèle a décidé de se focaliser sur sa vie privée. 

Le 23 septembre dernier, Gigi Hadid et son compagnon Zayn Malik ont accueilli leur 1er enfant. Une petite fille dont le nom n’a pas encore été dévoilé au grand jour.

Les deux stars ont également décidé de ne pas l’exploser sur la Toile. Soucieux de préserver son anonymat, le couple fait son maximum pour protéger leur jardin secret.

C’est d’ailleurs loin de la cohue de New-York que la soeur de Bella Hadid a décidé de vivre pleinement sa grossesse. En Pennsylvanie, dans le ranch de sa mère – Yolanda Hadid – la jolie blonde a pu se ressourcer loin des regards indiscrets.

Il y a quelques heures, leur duo a fait le buzz sur la Toile. La preuve en image !

Gigi Hadid: sa mère Yolanda Hadid fière d’avoir voté aux élections US !

Gigi Hadid et sa mère Yolanda ont voté !

Comme sa fille Gigi Hadid, Yolanda est également très active sur Instagram ! Et mère et fille se sont immortalisées après avoir voté !

Très fières, elles l’ont d’ailleurs fait savoir auprès de leur communauté. Et les deux femmes espèrent surement que leurs abonnés ont fait de même.

A ce jour, le monde entier a les yeux rivés sur les Etats-Unis ! La course à la Maison Blanche s’annonce féroce.

Joe Biden semble bien parti. Mais Donald Trump semble déterminé à remporter les présidentielles !

Mais il faudra se montrer patient pour connaître le résultat final de cette élection. En tout cas à cause de la pandémie, la prudence est de mise ! Face caméra, Gigi Hadid et sa maman ont également pris la pause avec un masque ultra tendance !