fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: sa mère Yolanda Hadid fête la gentillesse sur Instagram !

Gigi Hadid: sa mère Yolanda Hadid fête la gentillesse sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Yolanda Hadid, la maman de Gigi Hadid a partagé des photos où elle a décidé de fêter la gentillesse avec sa fille !

Sur les réseaux sociaux, Yolanda Hadid, la maman de Gigi Hadid est très active. Elle n’hésite pas à partager des photos ou encore des vidéos sur la Toile. Mais ce n’est pas tout. Elle s’affiche aussi de temps en temps avec ses filles.

Ce vendredi 13 novembre, Yolanda Hadid a partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle a pris la pose avec Gigi Hadid dans les bras. Dans un premier temps, la jolie blonde s’est affichée avec une doudoune bleue, un jean bleu et un bonnet blanc.

De son côté, Gigi Hadid a aussi opté pour une doudoune noire ainsi qu’un jean noir et un grand tee shirt bleu. Les deux sont apparues vraiment très complices sur le réseau social. Elles se sont aussi affichées avec leur masque.

Avec ce cliché, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 55 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont complimenté le mannequin et sa jolie maman !

Gigi Hadid: sa mère Yolanda Hadid fête la gentillesse sur Instagram !

Gigi Hadid plus complice que jamais aux côtés de sa maman

Le 9 octobre dernier, la maman de Gigi Hadid a d’ailleurs célébré les 24 ans de sa grande fille. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi tenu à lui partager un adorable message. Yolanda Hadid lui a dit tout son amour.

Sur Instagram, elle a confié : « Joyeux 24ème anniversaire mon amour ….. tu es célébrée aujourd’hui et tous les jours depuis le jour de ta naissance. Je suis tellement fière de la personne extraordinaire que tu es« .

La maman de Gigi Hadid a aussi ajouté : « Et des choses incroyables que tu as accomplies dans ta vie. Merci pour tout l’amour et la lumière que tu apportes dans ma vie et tous ceux qui croisent ton chemin ».

Pour finir, elle avait aussi conclu : « Je prie pour que chaque jour l’Amour, la Santé et le Bonheur viendront à toi ….. Je t’aime ma petite fille pour toujours ». Un adorable message qui avait récolté plus de 246 000 « j’aime ».