fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: sa mère Yolanda dévoile une adorable photo d’elle bébé !

Gigi Hadid: sa mère Yolanda dévoile une adorable photo d’elle bébé !

Sur son compte Instagram, Yolanda - la maman de Gigi Hadid - a fait craquer ses followers en dévoilant une photo du mannequin bébé !

Via ses réseaux sociaux, Yolanda – la mère de Gigi Hadid – a fait fondre ses abonnés ! La cause ? La femme d’affaires a partagé une photo et de sa fille quand elle était enfant. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Gigi Hadid sur la Toile. Sur son compte Instagram, la jolie blonde est d’ailleurs une véritable star !

Il faut dire qu’avec ses 61 millions d’abonnés, la sœur de Bella peut donc se vanter d’avoir une importante communauté. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle.

En septembre dernier, Gigi Hadid et son chéri Zayn Malik ont d’ailleurs accueilli leur 1er enfant. Une petite fille dont le prénom n’a pas encore été dévoilé dans les médias. Au même titre que son petit minois.

Pour le moment, le mannequin et son chéri veulent la protéger des tabloïds. Si la jeune femme pose parfois avec sa fille sur la Toile, elle cache toujours minutieusement son visage.

Gigi Hadid: sa mère Yolanda dévoile une adorable photo d’elle bébé !

Gigi Hadid : Sa maman dévoile une photo d’elle vintage !

En ce moment on peut dire que Gigi Hadid semble être sur un petit nuage ! Focalisée sur sa vie de maman, la star s’affiche rayonnante et très épanouie sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, la jeune femme a d’ailleurs passé Thanksgiving avec ses proches ! A en croire son feed Instagram, la bonne humeur était au rendez-vous.

Visiblement Gigi Hadid et le reste de son entourage ont aussi mis les petits plats dans les grands pour les festivités. A présent, ils se préparent à célébrer les fêtes de fin d’année en famille.

Dernièrement sur Instagram, Yolanda – la mère du top – a fait craquer les internautes avec son nouveau post. Nostalgique, la femme d’affaires a donc partagé un ancien cliché d’elle en compagnie de sa fille.

Face à l’objectif, le duo s’affiche aussi très complice. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram