fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: ses fans vont pouvoir s’arracher le même manteau qu’elle !

Gigi Hadid- ses fans vont pouvoir s'arracher le même manteau qu'elle 1000

Aperçu lors d'une balade avec sa fille, le manteau de Gigi Hadid fait sensation sur les réseaux sociaux. Il est disponible en boutique !

Le top modèle Gigi Hadid, toujours à la pointe de la mode, s’est baladée avec un manteau oversize qui fait sensation sur la toile. La rédaction de MCE vous dévoile où elle l’a déniché !

Les apparitions publiques de Gigi Hadid ne passent jamais inaperçues. D’abord, parce que le top modèle ne sort pas tous les quatre matins.

De plus, parce que la petite-amie de Zayn Malik sort toujours en étant très stylée. D’ailleurs, elle vient de nouveau de nous le prouver !

Alors que la jolie blonde s’autorisait une balade avec sa fille dans la poussette, ce n’est pas le moment mère-fille que ses fans ont retenu.

Mais bien sa tenue. En effet, Gigi Hadid portait un bob en shearling, signé Louis Vuitton, des bottes hautes au chic classique ainsi que des vêtements monochromes de beiges.

Ce n’est pas tout ! À Londres, les températures sont très basses. Donc pour vaincre le froid, la jeune maman a opté pour un très long manteau.

D’ailleurs, pas n’importe lequel. Ainsi, elle en a choisi un très cosy aux lignes oversized. Et il est vraiment très canon.

Alors si vous ne saviez pas où shopper cette pièce à votre tour, nous savons où elle a déniché ce beau manteau. Il est disponible chez Mango !

Gigi Hadid- ses fans vont pouvoir s'arracher le même manteau qu'elle 1400

Gigi Hadid : Il est en solde

En effet, vous pouvez retrouver le même manteau que Gigi Hadid dans les rayons de la boutique Mango. Et il est accessible pour tout le monde !

Et pour cause, cette pièce se trouve actuellement en solde sur le site du magasin. Non, vous ne vous rêvez pas. Vous pouvez économiser en vous faisant plaisir.

Ainsi, le manteau de Gigi Hadid est à 69,99 euros au lieu de 99,99 euros. C’est une jolie affaire en ce début d’année, non ? En tout cas, nous, on sait où on va aller faire notre shopping.