fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: le mannequin défile seins nus pour Lanvin à la Fashion Week !

Gigi Hadid: le mannequin défile seins nus pour Lanvin à la Fashion Week !
Partager
Partager sur Facebook

Gigi Hadid est le mannequin le plus en vogue en ce moment avec sa soeur Bella. Pour le défilé Lanvin à la Fashion Week de Paris, le top a défilé seins nus !

La Fashion Week à Paris est l’occasion pour les créateurs mais aussi les mannequins de briller sur le podiums. Yves Saint Laurent, Chanel, Off White ou encore Landin se succèdent pendant plus d’une semaine afin de présenter leur nouvelle collection. Et parfois sur les défilés les mannequins se retrouvent avec un petit accident au niveau de leur poitrine selon les tenues portées. mais cette fois chez Landin, les seins nus n’était pas du tout une erreur, le choix semblait bien assumé. Et c’est Gigi Hadid qui a du se retrouver sans rien ou presque. MCE vous en dit plus.

Des tenues de plus en plus légères

En effet tous on plus ou moins remarqué que les vêtements de créateurs étaient de plus en plus fin alors qu’is présentaient leur collection automne/hiver 2019/2020. Apparemment le réchauffement climatique a eu un impact dans la tête des maisons de couture et pratiquement tous ont présenté des tenues quelques peu inappropriées au froid. C’est le cas de Lanvin qui a lancé son défilé mercredi 27 février. ON a donc pouvoir de longues étoffes très aérées qui ne recouvraient que des tissus très légers, loin des grosses doudoune qu’à pu proposer Offwhite.
Du coup les modèles de Bruno Sialelli, se sont retrouvés très dénudées. Le créateur marseillais de 31 ans a fait venir du beau monde pour son défilé dans le cinquième arrondissement de Paris.

Gigi Hadid seins nus sur le podium

En effet les défilés attirent toujours de plus en plus de stars. Pour celui de Lanvin on avait donc l’actrice Uma Thurman, Asia Argento, Béatrice Dalle ou Shain Boumedine. Mais ce sont bien le mannequins qui ont retenus toute l’attention. Et plus précisément une. En effet Gigi Hadid a défilé pour la marque et attention, elle était en petite tenue !
Le invités présents ont donc pu découvrir la soeur de Bella Hadid dans un ensemble rose poudré. La jeune femme de 23 ans portait par dessus un long manteau, mais cela n’a pas couvert sa poitrine totalement dénudée. Son top en dentelle laissait donc voir sa poitrine et ses tétons. Elle était pourtant la seule à avoir une poitrine découverte !