fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid, son look critiqué: elle répond aux haters !

Gigi Hadid, son look critiqué: elle répond aux haters !
Partager
Partager sur Facebook

Gigi Hadid est critiqué pour son look trop "streetwear", elle répond à ses haters sur Twitter et n'a pas hésité à les remettre à leur place !

Gigi Hadid a fait comprendre à ses détracteurs qu’elle s’habillait pour elle-même et pour personne d’autre ! Car la jeune femme a reçu de nombreuses critiques sur son look. On vous explique !

En effet, le mannequin a répondu à quelques haters qui ont critiqué son look sur une photo récente. Il s’agit d’un cliché pris par un paparazzi, qui l’a traqué lorsqu’elle faisait ses courses à New York. Sur cette photo la jeune femme porte un legging noir, avec un pull et des baskets blanches de sa collection Reebook. Le tout avec une veste noire, un style sportwear dans lequel Gigi Hadid se sent bien.

Toutefois, les haters du top ont trouvé le moyen de faire une remarque. Ainsi, un internaute a partagé la photo sur Twitter et aurait écrit  « Elle est tellement naturelle… je ne sais pas ce qui est arrivé à son style de rue emblématique ». Avant de le supprimer. Puis une autre personne a répondu  » Ce qui s’est passé s’appelle Mimi » faisant référence à sa nouvelle styliste Mimi Cuttrell.

Gigi Hadid monte au créneaux au sujet de son look !

Gigi Hadid n’a pas tardé à répondre à ses ennemis, en leur faisant comprendre que leurs remarque ne changeraient rien ! C’est donc sur Twitter que la jeune femme a répondu, toutefois les tweets ont été supprimés. « Vous devez vous calmer. C’est ce qu’on appelle sortir pour faire une course, et non pas  s’habiller pour votre approbation », a répondu Hadid, avant de poursuivre:« Vos attentes irréalistes et vos petites plaintes à propos de mon look. Ou le fait que je ne suis pas assez sexy ne vont pas me faire changer de style. »

Mais la jeune femme n’a pas lâché le morceau face aux internautes. “C’est une question de choix. Je montre ma peau quand je le veux et je me sens toujours sexy même couverte de la tête aux pieds. Je continuerai de le faire. » Gigi Hadid semblait donc remonté contre cette petite remarque incidente qu’elle n’a pas prise à la légère !  « J’aime ce que je porte. Je le porte pour cette raison . Il ne s’agit pas d’un styliste, mais de la manière dont je choisis de m’exprimer », a-t-elle déclaré sur Twitter.