fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: la soeur de Bella réalise son objectif premier du confinement !

Gigi Hadid: la soeur de Bella cuisine une foccacia maison !

Gigi Hadid s'est lancé un nouveau défi pendant le confinement. La soeur de Bella a tenté de réaliser une nouvelle recette. Et c'est réussi !

Gigi Hadid a trouvé une nouvelle passion pendant le confinement. La soeur de Bella se met à cuisiner des petits plats pour sa famille. Découvrez vite sa dernière recette ultra appétissante !

Le confinement a bousculé les habitudes des stars ! En effet, les peoples doivent maintenant s’occuper à la maison. Et certains se découvrent de nouvelles passions étonnantes !

C’est d’ailleurs cas de la belle Giga Hadid. La jeune femme a décidé de profiter de son temps libre pour apprendre de nouvelles choses. Elle s’est alors lancé un défi de taille : réussir à cuisiner seule !

La bombe partage ses ateliers cuisine avec ses fans sur Instagram. Et cette dernière semble s’améliorer de jour en jour. En effet, la it-girl réalise maintenant de recettes dignes de grands chefs !

Hier, Gigi Hadid a bluffé les internautes. En effet, la soeur de Bella a réalisé une délicieuse foccacia maison. Et le résultat est ultra appétissant !

La star a filmé sa recette étapes par étapes. Nous avons alors pu découvrir son plat à la sortie du four. Gigi a ensuite servi sa focaccia à toute sa famille pour l’apéro. On adore !

Gigi Hadid: la soeur de Bella cuisine une foccacia maison !

Gigi Hadid se lance dans la cuisine : elle épate ses fans !

Les internautes ont adoré les photos de Gigi Hadid. En effet, ces derniers sont nombreux à avoir repartagé le plat de la star. C’est donc un joli succès pour la soeur de Bella !

Gigi Hadid cartonne sur la toile depuis plusieurs jours. Mais ce n’est pas pour ses talents de cuisinière que la jolie blonde fait le buzz.

En effet, la top a récemment annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. Et pour cause : elle attend son premier enfant avec son chéri Zayn Malik.

Gigi Hadid s’apprête alors à devenir maman dans quelques mois. On comprend mieux pourquoi cette dernière souhaite s’améliorer en cuisine !