fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid se confie sur le jour où elle a appris sa grossesse !

Gigi Hadid se confie sur le jour où elle a appris sa grossesse !

La jolie mannequin Gigi Hadid se confie sur le jour où elle a appris qu'elle attendait un enfant ! On vous donne plus de détails.

La jolie Gigi Hadid revient sur le jour où elle a découvert sa grossesse ! MCE TV vous dévoile tout.

En septembre dernier, la jolie mannequin et son chéri Zayn Malik annonçait la naissance de leur fille. Les couples est d’ailleurs très discrets sur sa vie privée.

En effet, ils ont longtemps caché la grossesse de la jeune femme. Et seules de rares clichés de Gigi Hadid enceinte ont été dévoilés sur les réseaux sociaux.

Il faut savoir que la jeune femme a vécu sa grossesse pendant le premier confinement. Ce qui lui a offert beaucoup d’intimité ! Sans surprise.

Le couple est en effet très mystérieux à ce sujet. D’ailleurs pour le moment on ne sait toujours pas la date exacte de la naissance de la petite fille. 

Ni même son prénom ou son visage. Les deux parents ont en effet décidé de protéger la vie privée de leur bébé au maximum.

D’ailleurs même les paparazzis les plus aguerris n’ont pas réussi à prendre de photo de la petite. Gigi Hadid de son côté dévoile des clichés avec son bébé sur les réseaux sociaux. 

Mais elle prend toujours bien soin de cacher son visage. Ainsi, tout ce qu’on a vu de la petite jusqu’à présent, est un bout de main tenant le doigt de son papa.

C’est d’ailleurs lui-même qui avait posté le cliché sur Twitter. C’est d’ailleurs sur le même réseau social que la jeune femme s’est confié sur le jour où elle a appris qu’elle était enceinte.

Gigi Hadid se confie sur le jour où elle a appris sa grossesse !

Gigi Hadid: « J’avais des nausées en backstage »

Ainsi, dans un jeu de question/ réponse lancé sur Twitter, la très jolie Gigi Hadid s’est confiée sur le jour où elle a appris qu’elle était enceinte. 

Une internaute lui a alors demandé s’il savait qu’elle était enceinte lors du défilé pour le styliste Simon Porte Jacquemus. Le défilé avait eu lieu lors de la Fashion Week de New York.

« Oui je l’ai appris le jour avant le défilé de Tom Ford » confie alors la jeune femme. « J’avais des nausées en backstage » précise-t-elle.

Elle explique alors qu’on lui avait qu’elle devait tout le temps manger pour contrôler ses nausées. « Ma mère me préparait des snacks avant chaque défilé. » précise la jeune mannequin.

Elle a d’ailleurs confié qu’elle adorait manger des brownies. Gigi Hadid explique aussi qu’elle avait découvert qu’elle était enceinte juste après le défilé. Elle était d’ailleurs en train de préparer un autre défilé.

Elle explique qu’elle avait appris qu’elle attendait un enfant avant le défilé de Tom Ford. Celui-ci avait eu lieu à Paris en février 2020.

Elle était donc déjà enceinte pour le défilé de Jacquemus. D’ailleurs la jeune femme a partagé une photo souvenir d’un moment où elle défilait sur le podium. « Il y a un an. Ma petite fille était déjà là » écrit la jeune femme sur Instagram.