fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: Jake Paul attaque Zayn Malik, elle réplique violemment !

Gigi Hadid Jake Paul attaque Zayn Malik elle réplique violemment 1000

Sur Twitter, Jake Paul a clashé le chanteur Zayn Malik ! Entre deux défilés, Gigi Hadid a eu le temps de défendre son chéri.

Zayn Malik a été la cible d’attaques et de critiques par Jake Paul, le petit frère d’un youtubeur très célèbre. Sa chérie, Gigi Hadid, ne l’a pas laissé faire ! MCE vous dévoile sa réaction.

Il ne fallait pas la chercher ! Alors que Zayn Malik et Gigi Hadid s’étaient séparés en 2019, les deux tourtereaux se sont réconciliés. En effet, s’ils ne se sont pas encore affichés sur leurs réseaux sociaux, le couple ne se cache pas pour autant. L’ex membre des One Direction et Gigi Hadid ont été aperçus, très amoureux, dans les rues de New-York. Mais pour ceux qui doutaient encore de cette nouvelle relation, le top modèle vient de l’officialiser.

Pas touche à son homme. Gare à ceux qui veulent s’y méprendre ! Effectivement, Gigi Hadid ne laisse personne s’en prendre à Zayn Malik. Jake Paul, le frère de Logan Paul, en a payé les frais. Alors qu’il assistait à un combat de boxe (Wilder – Fury), ce dernier a croisé le chanteur. La rencontre s’est mal passée ! Jake Paul s’est alors empressé de raconter à ses fans ce qu’il s’est passé… et de tacler le chéri de Gigi.

Gigi Hadid défend son petit ami Zayn Malik

« J’ai failli devoir éclater Zayn de One Direction parce que c’est un petit mec qui a mauvais caractère et qui m’a dit de dégager sans aucune raison, alors que j’étais sympa avec lui… Zayn, je sais que tu lis ce tweet… Arrête d’être en colère parce que tu es rentré seul dans ta grande chambre d’hôtel hahah », tweet Jake Paul.

Si ce message a fait rire certains internautes, Gigi Hadid ne l’a pas supporté ! Alors que la mannequin était à la Fashion Week de Milan, elle a pris du temps pour défendre son petit ami. « Lol parce qu’il se fout de traîner avec toi et ton entourage gênant de groupies de YouTube ? Seul avec ses meilleurs amis comme un roi respectable parce qu’il m’a, moi, mon chéri. On se fout du laideron inutile que tu es. Va au lit… », répond Gigi Hadid. D’ailleurs, sa réponse a été likée plus de 800k fois. Il faut croire qu’elle a été simple mais très efficace. Le principal intéressé, Zayn Malik, n’a pas voulu réagir.