fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid incite une dernière fois ses fans à voter aux élections US !

Sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid a incité une dernière fois ses fans à voter aux élections US qui auront lieu ce soir aux Etats-Unis !

Gigi Hadid ne lâche rien. La chérie de Zayn Malik a décidé d’inciter ses fans à voter pour les élections présidentielles avant qu’il ne soit trop tard…

Pour ce faire, la jeune femme a donc décidé de poster une série de photos sur ses réseaux sociaux. Sur les clichés, la jeune maman écrit donc ceci : « S’IL VOUS PLAÎT VOTEZ DEMAIN ». 

Et ce n’est pas tout. La jeune femme a donc mis en ligne plusieurs clichés. Le premier est une image de la jeune femme portant un bonnet noir.

Sur ce bonnet, il est écrit en gros caractère « VOTE ». Sur le second cliché, la chérie de Zayn Malik rappelle le nom des États où il est encore possible de voter, donc.

Le cliché a récolté pas moins de 1,7 million de Likes en quelques heures seulement. Américains, vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

Gigi Hadid incite ses fans à voter pour la dernière fois
Gigi Hadid incite ses fans à voter pour la dernière fois

Gigi Hadid et Zayn Malik ont passé Halloween ensemble

Le 31 octobre dernier, Gigi Hadid a posté plusieurs photos aux côtés de Zayn Malik à l’occasion d’Halloween. La jeune femme en a profité pour dévoiler un cliché de sa petite fille.

Pour l’occasion, le bébé portait lui aussi un costume de Hulk. La série de clichés a récolté des millions de Likes, donc. Les fans du mannequin n’ont donc eu de cesse de commenter les photos du couple.

Très discret sur les réseaux sociaux, Zayn Malik n’a toujours pas dévoilé de clichés de son bébé. L’ancien chanteur des One Directoion tient, comme sa chérie, à ce que sa vie privée reste privée.

Ne vous attendez donc pas à ce que le couple divulgue des photos de leur bébé, né cet été, donc. En parlant de couple discret sur son enfant, Sophie Turner tient, elle aussi à ce que le visage de son bébé n’apparaisse pas dans la presse.