fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid très tafiguée après son superbe shooting photo de son baby bump !

Gigi Hadid très tafiguée après son superbe shooting photo de son baby bump 1000

Sur son compte Instagram, la mannequin Gigi Hadid dévoile une série de photos d'elle enceinte. Elle révèle les coulisses !

Après son shooting photo de maternité, la top modèle Gigi Hadid reconnaît ne plus avoir d’énergie. Prendre la pose l’aurait beaucoup fatiguée ! MCE vous en dévoile plus.

Quelle surprise ! Depuis le début de sa grossesse, la mannequin Gigi Hadid se montre très discrète et pudique. 

En effet, la jolie blonde de 25 ans qui attend son premier enfant ne veut pas s’exposer au monde entier. Mais ces derniers jours, il faut croire qu’elle accepte de déroger à la règle.

Peu de temps avec son accouchement, la chérie de Zayn Malik dévoile un shooting photo inattendu. Sur les clichés, la jeune femme met en valeur son joli baby-bump.

De quoi créer l’affolement sur les réseaux sociaux. Aucun de ses fans, bien que demandeurs, ne s’attendait à de telles publications !

Toutefois, les coulisses de ces clichés sont beaucoup moins angéliques que Gigi Hadid essaie de leur faire croire.

En bref, prendre la pose pendant plusieurs heures aurait demandé beaucoup d’énergie à la future maman.

Si la grande soeur de Bella Hadid, une top modèle aussi réputée qu’elle, ne regrette pas ses portraits de maternité, celle-ci assure être très fatiguée.

Gigi Hadid très tafiguée après son superbe shooting photo de son baby bump 640

Gigi Hadid ne le cache pas à ses fans

En effet, Gigi Hadid ne veut rien cacher à ses fans. Alors quand une abonnée lui demande quel est son état d’esprit après ce shooting, celle-ci répond en toute honnêteté.

« J’ai adoré, je savais ce que je voulais à partir des photos et Gab et L&I ont vraiment fait en sorte que cela se réalise pour moi, mais c’était plus fatiguant que de travailler en temps normal. »

D’ailleurs, Gigi Hadid n’a pas pu prendre beaucoup de photos de maternité. Elle n’avait plus du tout d’énergie !

Alors, la top modèle aurait réclamé à ses collègues de s’arrêter là. « Je pense que je ne peux en faire que deux de plus », a-t-elle expliqué.