fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: les fans tentent de découvrir le prénom de son bébé !

Gigi Hadid: les fans tentent de découvrir le prénom de son bébé !

Gigi Hadid n'a toujours pas dévoilé le prénom de son bébé et les fans s'impatientent ! On vous donne plus de détails.

Les fans de Gigi Hadid sont impatients de découvrir le prénom de son bébé ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jolie mannequin Gigi Hadid et le chanteur Zayn Malik sont devenus les heureux parents d’une petite fille plus tôt en septembre. Le couple a d’ailleurs annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

En effet, les jeunes parents ont chacun posté une photo sur les réseaux accompagné d’un long texte pour annoncer la nouvelle. Mais ces derniers restent tout de même très mystérieux. 

En effet, sur la photo on ne voit que la main de la petite tenant cette de son père. Et dans leur message sur les réseaux, ni Gigi Hadid ni Zayn Malik ne donnera le nom du bébé !

Les fans s’impatientent mais ne perdent pas espoir ! En effet, ils attendent toujours que les parents partagent une photo de la petite fille et son prénom.

Gigi Hadid: les fans tentent de découvrir le prénom de son bébé !

Gigi Hadid et Zayn Malik très discrets

Gigi Hadid a passé sa grossesse pendant le confinement. D’ailleurs la jeune femme est très contente d’avoir pu vivre sa grossesse loin des yeux indiscrets des paparazzis et autres curieux. 

Il faut savoir que lorsqu’il s’agit de leur vie privée, les deux stars sont très mystérieuses. En effet, elles préfèrent vivre leurs premiers moments en famille en toute intimité.

Selon le média E! le couple souhaite élever sa fille loin du feu des projecteurs. Ainsi, Gigi Hadid et Zayn Malik comptent bien garder leur fille à l’abri du public.

Il se peut donc que le couple ne montre jamais une photo complète de sa petite fille. Quant au prénom, c’est une autre paire de manches !

Les fans de leur côté ont quelques idées. Malikinha ou encore Zagi et Zayan. Bon, on lui souhaite d’avoir un prénom tout de même plus facile à porter.  Même si on sait que sur la planète people ils sont très inspirés à ce niveau-là !