fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid fait découvrir la neige à son bébé pour la première fois !

Gigi Hadid fait découvrir la neige à son bébé pour la première fois !

Il vient de neiger à New York. Alors, Gigi Hadid en profite pour faire découvrir la neige à son bébé. Elle va se promener dans les rues.

Première tempête de neige de l’année pour New York ! Et ça fait plaisir à voir après une année plutôt compliquée. Alors, Gigi Hadid va balader dans les rues en compagnie de son bébé. C’est une première pour la petite fille, elle découvre la neige.

La tempête aura duré 24h. Et elle laisse derrière elle des magnifiques paysages. Nex York sous la neige, c’est quelque chose. Surtout en cette période de Noël où le manteau blanc donne un petit air de magie.

Alors Gigi Hadid enfile un manteau bien chaud et décide d’aller se promener. Et avec elle, elle n’oublie pas de prendre son bébé. Equipée d’une poussette et d’une grande écharpe, elle part déambuler dans les rues recouvertes de neige.

Elle écrit « sa première neige » en légende de la photo Instagram. Il faut dire que la petite fille naissait il y a quelques mois. Elle ne se rappellera donc pas cet évènement neigeux. Mais promener sous la neige est toujours un super moment.

Gigi Hadid fait découvrir la neige à son bébé pour la première fois !
Gigi Hadid fait découvrir la neige à son bébé pour la première fois !

Gigi Hadid se promène sous la neige avec sa fille

Et ce matin, Gigi Hadid est heureuse de voir la neige à travers sa fenêtre. Elle fait alors une petite story sur Instagram en montrant les paysages. Et dans son jardin, il y a une belle couche de neige. On voit tous les arbres habillés d’un manteau blanc.

En tout cas, Gigi Hadid est très heureuse de voir la neige. Ce qui est sûr c’est qu’elle ira sûrement promener une nouvelle fois avec sa fille. Car la dernière fois il faisait nuit. Et de jour c’est toujours encore plus beau.

Alors, il faudra chausser des bottes et mettre un gros manteau mais la neige donne envie de faire des batailles de boules de neige. On a hâte de voir les prochaines stories de la star sous la neige !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)