fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid fait une belle déclaration d’amitié à Kaia Gerber !

Gigi Hadid fait une belle déclaration d'amitié à Kaia Gerber

C'est un jour particulier pour Kaia Gerber : la jeune mannequin fête ses 20 ans. Pour l'occasion, Gigi Hadid lui a dédié une story sur Insta.

Aujourd’hui est un jour particulier pour Kaia Gerber : la jeune mannequin fête en effet ses 20 ans. Pour l’occasion, son amie Gigi Hadid lui a ainsi dédié une story sur Instagram.

Gigi Hadid et Kaia Gerber sont toujours de paire ! Que ce soit sur le podium ou dans leurs vies perso, les deux mannequins sont très proches.

Et oui, ce n’est plus un secret pour personne, Gigi Hadid et Kaia Gerber sont amies depuis quelques années maintenant. De nombreuses photos d’elles deux circulent d’ailleurs sur la toile !

En ce jour spécial pour Kaia Gerber, il était donc tout naturel pour Gigi Hadid de lui souhaiter un bon anniversaire. Trop adorable !

Sur sa story Instagram, Gigi a alors posté une photo d’elles deux ! On les voit l’une à côté de l’autre dans des robes noires de soirée et elles sont sublimes, comme toujours !

La soeur Hadid commente au-dessus de la photo  : « Joyeux, Joyeux anniversaire doux bébé » ! Elle ajoute plus bas « love you »!

Simple mais sincère, cette story a dû plaire à la fille de Cindy Crawford ! Nous, en tout cas, on adore !

Gigi Hadid fait une belle déclaration d'amitié à Kaia Gerber

Joyeux anniversaire Kaia Gerber !

En effet, ce 3 septembre 2020, Kaia Gerber fête ses 20 ans. Et a jolie jeune femme n’a rien à envier aux autres filles !

Sa carrière de mannequin est déjà bien remplie ! Elle marche sur les plus grands podiums, souvent à côté des soeurs Hadid, bien connue dans le milieu !

Mais ce n’est pas tout ! Kaia Gerber est devenue une it-girl et une influenceuse sur les réseaux sociaux.

Très suivie sur Instagram, la jeune mannequin compte de nombreux fans. Que ce soit pour son sens de la mode, son quotidien, ses défilés, … les fans adorent la suivre !

Mais que nous réserve la belle pour son vingtième anniversaire ? Sa soirée, l’année dernière, avait fait fureur sur la toile … On en parle d’ailleurs encore !