fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: son ex Tyler Cameron en dit plus sur leur rupture !

Gigi Hadid: son ex Tyler Cameron en dit plus sur leur rupture !
Partager sur Facebook

Gigi Hadid n'est plus avec Tyler Cameron ! Le jeune couple n'aura pas passer l'hiver ensemble, mais ils restent quand même amis !

Tyler Cameron, l’ex de Gigi Hadid est revenu sur les causes de leur rupture dans une interview à « People » ce 28 Octobre 2019. On vous explique !

En effet, dans un entretien avec « People » le jeune homme a expliqué les détails de leur relation après la rupture. Il déclare notamment qu’ils se sont quittés en très bons termes. Il s’agissait d’une relation naissante, qui a débuté en juillet. Ils s’étaient donc séparés au début de ce mois d’octobre. Donc voilà pourquoi c’est sans aucun problème que Tyler Cameron s’est confié.

« C’était génial de rencontrer quelqu’un. C’est une personne formidable et je me suis fait une super amie. J’ai beaucoup de respect pour elle, je l’estime beaucoup.« , a-t-il déclaré. Une bonne nouvelle pour le jeune couple. Mais on sait déjà que Gigi Hadid ne va pas tarder à retrouver quelqu’un !

Pourquoi Gigi Hadid n’est plus avec Tyler Cameron ?

Concernant les raisons de leur rupture, Tyler Cameron a répondu en toute franchise. « Je pense surtout avoir rencontré une grande amie. Ce n’était pas une mauvaise rupture ou quoi que ce soit dans ce genre. C’est juste qu’on en était à des étapes différentes de nos vies à ce moment-là », a expliqué Tyler Cameron âgé de 26 ans. Il assure que lui et le top Gigi Hadid sont juste amis maintenant.

Gigi Hadid et lui ont éveillé les soupçons lorsqu’ils se sont suivis sur Insta. A la suite de ce follow, ils ont été aperçus dans un restaurant de New York. Et d’autres fois durant ce mois. De plus, Tyler a accompagné Gigi Hadid a l’enterrement de sa grand-mère. On pensait donc qu’il s’agissait d’un couple solide à ce moment là. Toutefois, des rumeurs annonçaient déjà une fin prématuré dû à leur emploi du temps trop différent. Affaire à suivre concernant ces deux-là, car tout est possible !