fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid dévoile l’intérieur de son superbe appartement à Manhattan !

Gigi Hadid dévoile l'intérieur de son superbe appartement à Manhattan 1000

Sur son compte Instagram, la belle Gigi Hadid dévoile son appartement à Manhattan. Son intérieur séduit tous ses abonnés !

Après des mois de travaux et de décorations, Gigi Hadid révèle enfin l’intérieur de son superbe appartement à Manhattan. Les compliments pleuvent sous sa publication. MCE vous explique tout !

Le monde entier connait Gigi Hadid. D’abord, pour sa beauté. Mais aussi pour sa démarche et son professionnalisme. Pourtant, aucun de ses fans ne la connaissent dans l’intimité.

Très secrète, la jolie blonde préfère garder le mystère. En effet, la top modèle – bien que très demandée dans les défilés et les Fashion Week – se veut discrète.

D’ailleurs, la chérie de Zayn Malik parle peu de sa grossesse. Si cette dernière a révélé son baby-bump dans un live sur Instagram, celle-ci ne l’expose pas sur la toile.

Mais en ce samedi 25 juillet, Gigi Hadid décide de se dévoiler davantage à ses abonnés. Pour une fois, la grande soeur de Bella Hadid veut leur partager un bout de sa vie. 

Et pour cela, il n’y a rien de tel que de leur dévoiler l’intérieur de son superbe appartement à Manhattan. Vous savez ce que l’on dit, notre maison parle de nous.

En bref, « l’intérieur d’ une maison révèle ce que ses habitants ont dans la tête« . C’est pourquoi la mannequin a mis autant de temps avant de terminer la décoration… haute en couleurs !

Gigi Hadid dévoile l'intérieur de son superbe appartement à Manhattan 640

Gigi Hadid en est très fière

Après des mois de travaux et de recherches pour le décorer à son image, Gigi Hadid peut enfin le montrer à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en est vraiment fière.

« J’ai passé toute l’année dernière à concevoir et à organiser mon projet de passion / mon spot de rêve. Bien sûr, tout s’est réuni juste avant de quitter la ville en quarantaine… » explique la jeune femme dans sa légende.

Pour les tons, la chérie de Zayn Malik opte pour une gamme de couleurs primaires pour mettre en valeur son goût impeccable.

Et pour les meubles, Gigi Hadid adore le minimalisme. En effet, il suffit de regarder sa table basse – en bois sombre et robuste – pour s’en rendre compte.

En tout cas, l’une des top modèles les plus réputées peut se vanter d‘avoir très bon goût. On vous laisse découvrir sa visite virtuelle ci-dessous.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.