fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid dévoile les coulisses intimistes de sa gender reveal !

Gigi Hadid dévoile les coulisses intimistes de sa gender reveal !

On sait enfin comment Gigi Hadid a révélé le sexe de l'enfant qu'elle attendait ! On vous donne plus de détails.

Gigi Hadid dévoile les coulisses de sa gender reveal ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les gender reveal party connaissent un véritable succès depuis quelque temps ! En effet, les futurs parents ne manquent pas d’imagination pour animer ce moment magique. 

Que ce soit pour annoncer la grossesse ou révéler le sexe de l’enfant, les idées ne manquent pas ! Et évidemment, les célébrités jouent elles aussi le jeu.

C’est ainsi le cas de Gigi Hadid et son chéri Zayn Malik. Les deux amoureux ont d’ailleurs choisi une façon douce et tendre pour révéler l’heureuse nouvelle à leur famille.

Ce lundi 14 décembre, la mère de Gigi Hadid s’est replongée dans ses souvenirs et a décidé de dévoiler deux photos de ce moment riche en émotions. On vous dévoile ces clichés à la fin de cet article.

Gigi Hadid dévoile les coulisses intimistes de sa gender reveal !

Gigi Hadid: sa gender reveal

Si certains optent pour les animations les plus folles, Gigi Hadid et son chéri ont choisi la simplicité. C’est donc sans artifices qu’ils ont choisis de révéler à leur famille qu’ils attendaient une fille. 

Sur une première photo, on voit donc le couple prendre la pose avec un gâteau à la main.  Celui-ci est composé de deux étages et couvert d’un glaçage blanc.

Mais lorsque le couple coupe une tranche du gâteau, on découvre l’intérieur rose qui annonce que Gigi Hadid attend une fille. Cette révélation a donc suscité beaucoup d’émotions. Sans surprise !

Et la deuxième photo publiée par Yolanda Hadid en témoigne. On voit ainsi la future grand-mère faire un câlin à sa fille et son beau-fils.

En légende, Yolanda Hadid avoue que c’était pour elle le plus beau moment de l’année 2020.  Elle remercie par la suite les jeunes parents pour ce merveilleux cadeau.

Le 24 septembre dernier, le couple a annoncé la naissance de leur petite fille. Mais pour le moment, son prénom reste un mystère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YOLANDA (@yolanda.hadid)