fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid demande à ses abonnés de porter le masque de protection !

Gigi Hadid demande à ses abonnés de porter le masque de protection !

Gigi Hadid s'inquiète beaucoup pour la santé des américains. Ainsi, elle demande à ses abonnés de bien porter un masque.

Gigi Hadid est enceinte de plusieurs mois et la starlette fait très attention à elle. D’ailleurs, elle demande aux fans de ne pas oublier de porter un masque.

Gigi Hadid et Bella Hadid connaissent un énorme succès. Les deux sœurs sont mannequins et elles enflamment la toile avec leurs corps de rêve. D’ailleurs, elles travaillent avec de nombreuses marques depuis plusieurs années.

Néanmoins, Gigi va devoir mettre de côté sa carrière de mannequin. En effet, la starlette est enceinte de Zayn Malik. Elle a annoncé sa grossesse en avril dernier et elle semble très heureuse de bientôt devenir maman.

D’ailleurs, elle se fait plutôt discrète depuis l’annonce de sa grossesse. La star fait très attention et elle ne sort que très peu de chez elle. En effet, le Covid-19 fait encore rage partout dans le monde et il touche surtout les Etats-Unis.

Ainsi, Gigi Hadid n’a pas hésité à passer un petit message à ses fans. En effet, elle demande à ses abonnés de ne pas oublier de porter un masque.

Gigi Hadid demande à ses abonnés de porter le masque de protection !

Gigi Hadid demande aux fans de porter un masque !

L’Europe semble réussir à s’en sortir face au Covid-19. Néanmoins, cela semble plus compliqué pour les Etats-Unis. D’ailleurs, il y a de plus en plus de gens infectés et Gigi Hadid ne cache pas son anxiété.

La starlette a posté un petit message sur Instagram ce mardi 30 juin. Elle a dévoilé un graphique qui compare le nombre de cas en Europe et aux Etats-Unis. Il semble bien que ce soit les américains qui aient le plus de mal à gérer la pandémie.

Ainsi, la star a mis un petit masque en dessin et elle demande à tout le monde de bien respecter les règles. « Mettez un masque«  a t-elle écrit. Gigi Hadid s’inquiète pour le futur de son pays ainsi que pour son bébé.

De ce fait, même si l’été est là et qu’il commence à faire bien chaud, elle souhaite que personne ne sorte sans son masque. Avec plus de 54 millions d’abonnés sur Instagram, la starlette espère bien toucher du monde.