fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid célèbre les 1 an de son défilé sensationnel Jacquemus !

Gigi Hadid célèbre les 1 an de son défilé sensationnel Jacquemus !

Hier, Gigi Hadid était d'humeur nostalgique. Sur la Toile, elle vient de publier un cliché sensationnel de son défilé passé pour Jacquemus.

Il y a 1 an, Gigi Hadid confirmait son statut d’icône de mode via le défilé de Jacquemus. Nostalgique, la jolie blonde en a donc profité pour dévoiler une incroyable photo du show sur son compte Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Gigi Hadid ? Au même titre que sa sœur Bella et son frère Anwar, elle fait partie des mannequins les plus sollicités au sein de la planète mode.

Née à Los Angeles le 23 avril 1995, la jolie blonde grandit au sein d’une famille aisée et très unie. Pour rappel, son père est le célèbre promoteur immobilier Mohamed Hadid.

Sa mère prénommée Yolanda Foster a également fait carrière dans le domaine du mannequinat. La femme d’affaires qui a plusieurs cordes à son arc développe également ses talents en tant qu’architecte d’intérieur.

Très vite, grâce son allure et son joli minois de nombreuses marques sollicitent la belle Gigi. A l’âge de 16 ans, la jolie blonde signe avec la prestigieuse agence IMG Models.

En 2012, c’est la consécration. Gigi Hadid devient alors le visage de Guess !  C’est aussi le début de son ascension fulgurante. La jeune femme devient  – par la suite – la muse de nombreux créateurs.

Le mannequin multiplie les collaborations et travaille pour Chanel, Versace ou même Balmain (pour ne citer quelques marques).  Il y a 1 an, Jacquemus a dévoilé sa nouvelle collection lors de la Fashion Week Parisienne.

Gigi Hadid qui faisait partie des mannequins vedettes du show a bien évidemment attiré tous les regards au cours du défilé. Nostalgique, la jeune femme a publié – il y a quelques heures – un cliché qui a fait sensation sur la Toile !

Gigi Hadid célèbre les 1 an de son défilé sensationnel Jacquemus !
Gigi Hadid célèbre les 1 an de son défilé sensationnel Jacquemus !

Gigi Hadid met tout le monde d’accord au défilé Jacquemus !

Comme vous pouvez le voir, Gigi Hadid fut renversante ! Habillée d’une sublime robe blanche ultra tendance, la jolie blonde a mis tout le monde dans sa poche en un claquement de doigts.

On pourrait dire que ce jour là, la sœur de Bella a même éclipsé tous les autres mannequins. Au cours de son passage, la jeune femme a d’ailleurs réalisé un geste – digne d’une grande pub – qui n’est pas passé inaperçu !

Pour finir en beauté son show, la fille de Mohamed Hadid a rabattu avec élégance sa chevelure de rêve dans le dos. En quelques secondes, Gigi Hadid a crée « THE » moment du défilé Jacquemus !

Et dans le plus grand secret, la star était aussi enceinte de son 1er enfant. « Il y a un an aujourd’hui (…). Ma petite fille était à l’intérieur », a ainsi écrit Gigi Hadid en légende de son incroyable cliché.

« Iconique, quel grand moment », peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires de sa publication. Mais aussi : « Quelle beauté, tu as marqué l’histoire de la marque ». 

La star se focalise sur sa vie de famille !

Depuis plusieurs mois, Gigi Hadid se fait très discrète dans les médias ! Si la pandémie a mis à mal certains de ses projets, c’est surtout pour s’occuper de sa petite fille que la jeune femme a décidé de lever le pied.

Pour rappel en septembre dernier, la star et son chéri Zayn Malik ont accueilli leur premier enfant. Mais à ce jour, personne ne connait le prénom du bambin.

Si Gigi Hadid fait de son maximum pour protéger sa vie privée, il n’est pas rare de la voir se balader avec son bébé dans les rues new-yorkaises. Et visiblement, le top model se porte très bien !