fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid s’affiche complice avec la mannequin Halima sur Instagram !

Gigi Hadid très complice avec la top Halima sur Instagram !

Gigi Hadid a partagé un joli souvenir avec son amie Halima. Les tops se sont remémoré un joli projet avec UNICEF. On vous montre !

Gigi Hadid nous prouve encore une fois sa générosité ! La jeune maman a partagé un joli projet caritatif avec son amie Halima. Les deux tops s’affichent alors plus complice que jamais dans un joli shooting ! On vous montre…

Gigi Hadid fait partie des mannequins les plus en vogue du moment ! En effet, la jolie blonde cartonne dans le monde entier. Il n’est donc pas rare de la voir dans les magazines ou sur les podiums !

La jeune maman collabore avec de nombreux créateurs de mode. Sa carrière a donc explosé ces dernières années. Et la jolie blonde possède alors des milliers de fans dans le monde entier. Incroyable !

Gigi Hadid  profite aussi de sa notoriété pour sensibiliser les internautes sur des sujets de société ! La it-girl participe souvent à des campagnes de sensibilisation avec des associations.

Il y a quelques mois, la bombe a alors posé pour UNICEF pour aider les enfants défavorisés. Elle a réalisé à un superbe shooting avec la top Halima. On adore !

Les deux amies ont pris la pose ensemble dans le magazine Vogue. Et leur campagne a fait un carton sur les réseaux sociaux !

Gigi Hadid très complice avec la top Halima sur Instagram !

Gigi Hadid et Halima posent pour les enfants : les fans adorent !

Hier, Halima a repartagé ce superbe projet sur son profil Instagram. La jeune femme a publié une photo d’elle avec Gigi Hadid via sa story.

Les deux jeunes femmes se tiennent la main et posent avec leur badge UNICEF. Ces dernières sont ultra complices ! Et leurs fans ont adoré !

Halima profite d’ailleurs de cette publication pour remercier Gigi Hadid. Elle écrit : « Gigi est venue pour les enfants ! Je voulais la remercier du plus profond de mon coeur ».

Gigi a quant à elle repartagé le cliché en ajoutant « Big love ». Pas de doute : les deux stars sont toujours aussi proches après ce superbe projet ! Chez MCE on est fans !