fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid célèbre l’anniversaire de l’ex-Ange Candice Swanepoel !

Gigi Hadid célèbre l’anniversaire de l’ex-Ange Candice Swanepoel1000

Sur Instagram, Gigi Hadid a célébré l'anniversaire de sa grande copine, Candice Swanepoel. L'ex-Ange de Victoria's Secret fête ses 31 ans.

Gigi Hadid n’oublie jamais ses copines. La preuve, la jeune femme a eu une pensée pour son amie, Candice Swanepoel qui a eu 31 ans.

Candice Swanepoel est l’un des modèles les plus célèbres de Victoria’s Secret. Forte de 14 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme poste de sublimes photos via son compte Instagram.

La jeune femme fête aujourd’hui ses 31 ans, et ses plus proches amies ne se sont pas priées de lui souhaiter sur les réseaux sociaux. En attestent toutes ses dernières Stories sur Instagram.

En effet, depuis plusieurs heures, la jeune femme partage les nombreux vœux qu’elle reçoit pour ses anniversaires, donc. Fernando Garcia, Joan Smalls ou encore Zoey Grossman… Tous ont souhaité à souhaiter un bon anniversaire à leur fidèle amie.

Gigi Hadid aux côtés de Candice Swanepoel
Gigi Hadid aux côtés de Candice Swanepoel

Gigi Hadid souhaite l’anniversaire de Candice Swanepoel

S’il y a bien une personne qui n’aurait donc oublié cette date pour rien au monde, c’est sûrement Gigi Hadid ! La jeune femme a partagé une photo à l’occasion de l’anniversaire de Candice Swanepeol.

Pour ce faire, la chérie de Zayn Malik a donc partagé un cliché en noir et blanc où elle est aux côtés de sa copine. En guise de légende, cette dernière a ainsi écrit : « Joyeux anniversaire ma reine pour toujours ».

Un tendre message repartagé par la mannequin de Victoria’s Secret depuis sa Story Instagram, donc. Les deux jeunes femmes se sont donc rencontrées sur les podiums.

Très vite, les deux mannequins se sont liées d’amitié, donc. Dans une interview accordée à Into The Gloss en 2014, Gigi ne tarissait donc pas d’éloges au sujet de sa grande copine blonde.

« Candice est donc l’une des personnes belles personnes sur cette planète Elle est belle de façon naturelle. Elle a un corps sublime, elle est tout simplement parfaite et je l’aime très fort. C’est l’une de mes icônes sur terre ». De tendres mots qui ont dû toucher le top en plein cœur.